module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme enregistrment jvc dvx440

Discussion dans 'Archives forum' créé par djfabrice, 16 Janvier 2003.

Tags:
  1. djfabrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je vous explik mon problème mais tout d'abord je salut tt les forumiens de cette communauté car je suis nouveau.

Alors je possède un camescope numerique jvc dvx440 et une carte graphique Hercules 3d prohet AIW radeon 7500(64MBDDR)et j'ai le problème suivant:

Lorsque je veut enregistrer une video de mon camescope sur mon pc, je lance tv player de chez ati(au préalable g brancher le camescope avec le fil composite(le jaune)).
    Je lance la lecture de la vidéo sur le camescope et je vois la video dans le tv player.

MAIS : lorsque je clik sur enregistrer(bouton du tv player)ca m'affiche enregistrement en cours et lorsque j'arrete l'enregistrement et bien tout parait normal mais pourtant lorsque je recherche la vidéo je ne la trouve nulle part!!!

Pourtant j'ai essayé tt les modes d'enregistrement et tout les format un par un mais rien,aucune vidéo n'est copié sur mon disk!!!

Pouvez vous m'aider svp???

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si ton camescope est un DV, il te faut nécessairement une carte d'acquistion OHCI pour faire l'acquisition des images.

Effectivement, on n'a jamais vu et on ne verra sans doute pas avant longtemps quelqu'un faire de l'acquisition DV avec un connecteur cinch jaune (on ne peut jurer de rien, car autrefois on n'imaginait pas qu'on pourrait utiliser la prise électrique pour téléphoner, alors qu'aujourd'hui ...).

Donc bonjour à toi. Tu as encore pas mal de lectures à faire et à comprendre avant de te lancer dans le montage numérique, si c'est bien ce que tu cherches à faire avec ton camescope.

Pour passer au numérique, il faut s'équiper en numérique (par exemple carte OHCI à 35 euros) sans attendre beaucoup de secours de l'analogique, sauf côté audio.

Bob

3. djfabrice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors commentexpliquez vous que j'arrive a visualiser la video sur mon pc?

Si j'arrive a la voir pourkoi je n'arrive pas a l'enregistrer?
    De plus sur la boite de ma carte graphique il y a ecrit:"
    voici ce que vous pouvez connecter :
    camescope
    antenne
    digital dolby receiver
    sortie tv
    vcr
    digital flat panel or crt monitor"
    Donc voila c bizarre le fait qu'on puisse regarder mais pas enregistrer non?

La vidéo c juste celle de ma petite copine qui m'a fait un cado d'anniversaire!!!et je la ve sur mon pc!!!

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ouh-la-la, c'est glissant ton truc ! :lol:

Certes tu peux voir l'image sur ton PC mais, sans carte OHCI, tu repasseras pour piloter ton camescope depuis ton PC et lancer la capture !

Bob

Chargement...
Discussions similaires - Probleme enregistrment jvc
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    260
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: