module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème : enregistrement sur k7 vhs avec lignes style canal + , bruits. Que faire ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 9 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais VRAIMENT PAS comment j'ai fais mais j'ai réussi à enregistrer mon petit film de 30 secondes sur k7 VHS avec studio dv plus. Le BIG PROBLEME maintenant c'est que l'enregistrement est un peu brouillé durant tout le film par quelques lignes comme une image cryptée sur canal plus mais pas sur toute l'image (du milieu jusqu'au bas de l'image) et ces traits font également du bruit. De plus, durant l'enregistrement, je n'ai mis qu'une seule image de 30 secondes, studio dv plus s'arrête de prendre l'image quelques secondes après le début et me met une mire jusqu'à la fin du film. Je n'ai mis aucune transition ni titrage, rien d'autre qu'une seule image de 30 secondes. Comment régler ces problèmes ? Merci

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je vais faire comme tu as dit et je te tiens au courant. Merci

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me suis aperçu aujourd'hui que les traits style "cryptés" comme sur canal plus qui apparaissent sur mon film, disparaissent quand je met la qualité de l'image sur "bonne". Ces trait apparaissaient quand la qualité d'image était sur "meilleure". Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'image est "normale" uniquement sur "bonne" et qu'elle est mauvaise sur "meilleure" ou "optimale". Je ne vais quand même pas enregistrer TOUT LE TEMPS mes films sur vhs avec la qualité "bonne" qui est une qualité médiocre. Avez vous une solution ? Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page