module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme enregistrement DCR-IP1E et bullet Cam

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par airhub, 16 Septembre 2006.

Tags:
  1. airhub

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie d' enregistrer en mode edit la sortie d'une bullet Cam Sony couleur CCD 480 TVL sur un camescope sony DCR-IP1E que j'ai recupé d'un ami et je n'arrive pas a obtenir le signal sur l'ecran LCD ni a l'enregister en suivant scrupuleusement le mode d'emploi sur l'enregistrement d'un signal TV ou magnetoscope. ecran bleu uniquement...

J'ai deja utiliser cette bullet cam avec de nombreux camescope mais la je ne comprend pas....

Si qqu'un a une idee ou une solution ca m'arrengerai bien!

Merci pour vos contribs.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue au club !

On n'entend plus guère paler des problèmes des Sony IP parce que les modèles IP, c'est-à-dire micromv, ont heureusement fini par disparaître.

Ce sont des caméscopes numériques qui enregistrent sur micro-cassettes dans un format propriétaire, généralement incomptatible avec les logiciels standards. Le logiciel fourni avec l'appareil étant une belle merde, on a vite envie d'en sortir, mais on est relativement coincé. Une bonne solution : refiler le mistigri à un "ami" qui ne le restera plus lontemps !

Bon, le tableau est assez noir, mais pas loin de la réalité. Ces caméscopes, qui ont attiré les fanas de miniaturisation ont bien décu.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page