module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème enregistrement chez Matrox

Discussion dans 'Matrox' créé par gégé02, 13 Juillet 2007.

Tags:
  1. gégé02

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Suite problème images saccadées non résolu, je viens de formater mon disque dur et reinstaller Matrox RTX10 et première pro 1.5. La fenêtre d'acquisition Matrox reste sombre et mal dimentionnée (4/3 au lieu de 16/9).
    J'ai vu dans les forum que cela pouvait provenir de l'enregistrement chez Matrox. Quand je vais pour enregistrer ma Rtx10, le système répond (et pour cause ) que je suis déjà enregistré. Comment faire pour valider mon installation ?
    Merci au modérateur de bien vouloir m'aider.

2. I.Tsiry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton enregistrement chez matrox n'a rien avoir avec cette mauvaise nouvelle. Ce qu'il faut faire c'est de :
    - réinstaller Premiere tout d'abord, sans la carte montée, ni driver matrox déjà installée
    - puis, éteindre la machine et brancher la carte RTx10
    - vérifier qu'il n'y a aucune autre carte firewire sur la machine à part matrox, qu'il y a une carte son bien installée, et qu'il y a assez d'espaces dans le C:/
    - enfin installer le driver matrox, en choisissant dès le début de l'installation le mode : NTSC ou PAL
    - redémarrer et... enjoy!

3. gégé02

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci I.Tsiry pour ton aide.
    J'avais effectivement une carte reseau qui éventuellement aurait pu interférer et j'ai bien cru que ma galère allait s'arrêter là avec tes conseils. J'ai tout desinstallé et re-installé en respectant scrupuleusement la procédure. Hélas, ma fenêtre d'acquisition reste toujours aussi sombre...(et moi avec !)

Une autre idée peut-être ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page