module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme encore dvd transcodeur

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by bebervideo, Jun 5, 2006.

Tags:
  1. bebervideo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'en ai ras le bol, de la video, deja que l'année derniere j'arrivais pas a encoder avec tmpgenc alors que j'avais tous les codecs, la , je fais l'authoring car je me suis procuré encore dvd, je fais tout bien, je verifie le projet et la pour encoder, bref transcoder, je fais mes reglages persos, en VBR au debut avec un mini de 3000 moyen de 7000 et max de 9000, bref on s'en fou peu importe, ca ne marche pas, car il est marqué apres une bonne attente d'heures bien longues, "erreur de definition du transcodeur encoredvd", genial, bref dans l'os, et cette fopis j'essaie de faire le transcodage ou encodage avec les reglages par defaut du soft d'encore en CBR 1pass 7mb bref reattente et remessage "erreur de definition du p....de transcodeur"
    donc je crois que jamais je n'y arriverai a graver et me faire un bondieu de dvd, j'ai en 2 ans reussi a en faire 1 et je sais plus comment mais pas avec encore.depuis aussi jai changé de pc;ras le bol, si qqun pouvait m'aider et me dire etapes par etapes comment terminer mon projet?
    merci beaucoup^
    beber

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quelle version ? N'y a -t-il pas une mise à jour pour cette version suir le site d'Adobe?
    Format de ton fichier importé dans Encore?
    @+

3. bebervideo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore 1.5, et mon fichier source que j'ai importé dans encore avant authoring est en AVI, maj ou pas ca devrai marcher, et il faut savoir aussi et je ne sais pas pourquoi, mais ya 1 an je voulais encoder avec tmpgenc et j'ai jamais reussi aussi a encoder, quand je voulais lire mon film yavait un bel ecran noir avec juste le son (donc sans image), alors que dans le passé avec mon ancien pc qui est HS maintenant j'arrivais a faire mes CD avec tmpgenc, et la pour encoder des dvd quedal avec mon nouveau pc qui est puissant, alors c'est dingue qu'avec encoredvd je puisse pas encoder...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous