module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme encodage sur dvd workshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par pilatobernard, 11 Février 2004.

Tags:
  1. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sakut a tous aidez moi car j'ai un dvd a rendre ce we et impossible de le finaliser.
    j'ai fait mon montage sous premiere pro avec les codecs dv avi microsoft normaux
    j'ai ensuite importe tous ca sous dvd workshop avec les patchs et tous ce qui va bien , je fait mon menu ect sans problemes mais quand je fais make disk il plante au bout de qlqs secondes avec le messages d'erreurs failed to convert file... normalement workshop encode en mpeg alors pourquoi ne veut il pas mes codecs microsoft ..comment faire pour que tous cela fonctionne merci a tous ...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il existe des fichiers DV AVI de type 1 et de type 2.
    les produits Ulead travaillent en type 1 et Première en type 2, si mes souvenirs sont bons.
    DVD WS ne prends peut être que les foichiers de TYPE 1, il y a un utilitaire gratuit de transformation téléchargeable sur le site d'Ulead, tu peux tjs essayer.
    A+

3. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup de vos reponses mais c'est bon tout est rentre dans l'ordre en fait avec workshop 2 par contre quelques fonctions sympa du 1 ne sont plus dans le 2..c'esqt plutot bizarre comme par exemple les effects de texte (neige feu ect..) ou alors je ne sais pas les faire apparaitre..c'est possible aussi:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page