module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme encodage ou autre je c pas...en tout cas ca reboote mon pc...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par zax-tfh, 3 Mai 2003.

Tags:
  1. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous !!!
    je tiens tout dabord a vous feliciter pour ce site car il en existe peu comme celui ci.

Mon probleme est le suivant :

sous plusieurs logiciels j'ai le meme probleme :

lorsque je bouge la barre du temps pour naviguer dans la video, au bout d'un certain temps (plutot aleatoire) pouf !! le logiciel disparait et ya plus ka tout refaire ou encore mieux !! mon pc reboote...un peu embetant non ???
    alors detail des logiciels et tout :

athlon xp 2000+
    768Mo ddr
    ATI RADEON 9000 pro 128Mo ddr(avec catalyst 03.1)
    Ddur 20Go
    win XP
    et tout ce qui va avec.

Camescope Jvc GR - dvx44E
    La connexion dv se fait via la carte son sound blaster audigy.(ca marche tres bien dailleurs)

alors :

- quelles videos merdouillent ?
    toutes !! avi, mpeg...

- a kel moment ?
    soit kan je navigue dans la video par la barre de temps de nimporte kel logiciel ou kan jencode en divx (eh ouais les videos de famille ca prend de la place....:)

- sous kel logiciel ?
    after effects, premiere, media studio pro 6, video studio 7

- Codecs ?
    ACE mega codec pack et divx 5.03

donc bah je ne comprend pas car cela me bloque carrement dans tout apprentissage de montage video....de plus jai bien envie de faire un film avec un pote mais bon ce probleme me freine carrement !!!

si vous savez pourkoi cela se produit dites le moi svp !!! je craaaaaaaaaaaaaque !!! jen peux plus !!! je meurs d'envie de faire plein de trucs mais ya po moyen !!! a croire ke la haut yen a un ki veut po ke je me mette a la video !!!

merci davance ;)
    tchuss

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Reboot PC

Bonjour, Pour faire de la vidéogénéralement il faut au moins 2 DD :

Un DD pour le systeme
    Un DD exclusivement pour les fichiers Video

D'autre part un DD de 20Go pour le systéme + la video c'est trop juste, il ne reste pas assez de place pour les fichiers d'echange et tout le monde sait qu'un DD ne peut pas lire et ecrire simultanement.

128Mo de Ram c'est trop juste, un PC vidéo avec 256Mo fonctionne correctement, mais si tu peux avoir 512Mo, c'est l'idéal.

A+

3. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut etre le ACE mega codec pack....
    Qd je l'avais sur mon PC, j'avais des pb de stabilité.

4. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses qui vont surement m'eclaircir queqlue chose de bien ;)

je vais essayer de mettre mon autre dur sur mon pc et de virer ace mega codec pack ;=)

par contre Pickup2 pour la ram jen ai 768Mo ddr !!!! pas 128 !!! 128 c'est la ram video sur la carte ati radeon 9000 ;)

en tout cas encore merci !!!!

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Excuse j'ai interverti les lignes, avec l'age les choses ne s'arrange pas !!!!

6. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chalut !!!!

bonne nouvelle, je viens de formater ma machine et tout fonctionne du tonnerre !!!
    jai fait une installlight de win xp, codec divx 5.03, after effects et pilotes carte video et son.

tout ronronne au poil !! jarrive a rester plus de 5 minutes sous after effects. pareil jai testé graphedit ki plantait a tous les coups lors de lencodage et pouf il tourne aussi....bizarre bizarre...

je pense ke cela vient du pack de codecs ke javais installé. lekel je nen sais rien mais si vous avez un de ces packs dinstallé et ke votre pc reboote anormalement formatez !!! : ace mega codec pack, nimo codec pack, sld codec pack.

voila voila !!

faites lessai dune install light, vous verrez ca vaut le detour.
    tchuss

7. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zax-tfh,

On est bien content pour toi que cela fonctionne, par contre pour les prochains messages, si tu pouvais éviter le style SMS, ce serait sympa. Tu as la place pour écrire, ce n'est pas limité à 128 caractères ;) ... et tu verras, il y a plus ( + ) de réponses car plus (+) de lecteurs !

Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

8. zax-tfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Désolé pour le style SMS...question d'habitude ;)
    Promis je ferais un effort.
    En tout cas, encore merci pour votre aide !

@++ ;)

9. Dav3038

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me redonne de l'espoir pour mon problème insoluble (voir post "reboot de ma machine sous première 6.5").
    Je vais formater mon DD dès que ma copine aura terminé son mémoire professionel et j'espère que ca repartira du tonnerre.
    J'ai (presque) tout essayé : désinstaller le AceMega codecs packs, démonter ma CG, démonter ma carte Controleur IEEE 1394, vérifié les conflits, réinstallé Première...etc.
    Ca plante toujours.
    Et je voudrais commencer de monter les rushs d'un premier court. Je vais péter un plomb

Dav.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page