module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Encodage Mpeg2 Pour Dvd

Discussion in 'Archives forum' started by KARTING01, Mar 24, 2004.

Tags:
  1. KARTING01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je souhaite graver mes films studio 8 sur dvd.
    J'ai fait des tentatives avec "créer disque" mais j'ai 9 plantages sur 10...après 2h00 ou 3h00 d'attente pour chaque encodage !!!!
    J'ai donc essayé avec MPEG, ça a marché une fois avec MPG2, mais depuis impossible d'encoder avec ce format ( pour le "stockage" de mes films j'ai essayé tous le chemins et les répertoires ) et plus rien ne marche.
    Je grave avec Néro 6,mais je n'ai jamais de fichiers vidéo-ts etc.. donc Néro "refuse" de graver mes films sur dvd.
    Comment faire pour encoder mes films en MPEG-2 et qu'il y ai tous les fichiers indispensables pour les "glisser" dans le graveur néro ?
    Je ne sais pas si j'ai été clair, mais pour résumer je cherche la méthode qui ne plante pas pour mettre mes films sur dvd, sans passer par "créer disque" de studio8.
    Merci à vous.
    Squale.

2. KARTING01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme encodage MPEG-2

Bonjour.
    Merci beaucoup pour le conseil. Je vais essayer tout ça.
    @+ Squale

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous