module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème encodage fenêtré CS4

Discussion in 'Archives moteurs' started by sebastien.thiertan, Jun 2, 2011.

Tags:
  1. sebastien.thiertan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je rejoins votre communauté (forte intéressante d'ailleurs ;) ), suite à un problème que je rencontre sur Adobe Première Pro CS4 ( que j'ai n'utilise pas depuis très longtemps ><' )

En effet, j'ai tourné un petit clip avec mon Iphone, pour préparer un peu ma participation à un concours de pockets films dans ma région. Et voilà le soucis :

Lorsque je lis les vidéos directement extraite de l'Iphone sur windows média player par exemple, l'image est en plein écran. Je passe au montage, je veux encoder ma vidéo (comme montré dans les screens), tout se passe à merveille, et dès que je lis le fichier, l'image m’apparaît fenêtrée, dans une taille minime par rapport au format initial...

Je choisis pourtant les bons formats, du moins il me semble...

Si quelqu'un peut essayer de me donner quelques pistes, parce que, même si j'ai essayé beaucoup de choses, rien n'y fait...

Merci d'avance à tous :)

Attached Files:

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Il faut déjà que la préconfiguration choisie à la création du projet corresponde à la taille des images importées !
    Si le projet est créé pour des images 1920x1080 alors que les originales sont en 640x480 , ces dernières apparaitrons à leurs dimensions réelles , un peu comme dans ta copie d'écran !
    Enfin il me semble....!

3. sebastien.thiertan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord je comprend bien ce que tu veux me dire. Tu coup, j'ai recrée un nouveau projet, mais je ne vois pas vraiment quelle préconfiguration choisir... Aucune ne me semble vraiment adapté. Mes vidéos sont en 480X360..

4. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Celle qui se rapproche le plus : Digital SLR > 480p > DSLR 640x480p50 , un peu plus grande puisque 640 x 480 au lieu de 480 x 360 !
    Il y a Mobile & Devices > iPod , QVGA , Sub-QCIF aussi en 640 x 480 mais à seulement 15 images/seconde !
    Le mieux serait qu'un utilisateur d'Iphone et CS4 (ce qui n'est pas mon cas ) donne son avis !

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonjour
    Tu peux ouvrir un projet, en allant sur bureau tu redimensionnes la taille à tes dimensions. Pour infos, tu as des vidéos très petites (en dessous d'un format web)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous