module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Encodage en xvid ou Divx

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par webrod, 16 Septembre 2010.

Tags:
  1. webrod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

une fois mon montage terminé, je souhaite encoder en DivX uniquement avec Sony Vegas (je ne souhaite pas le faire en 2 étapes avec VirtualMod par exemple).

J'ai bien compris comment il fallait faire.
    Cependant, impossible d'utiliser le codec audio MP3, ou Lame MP3.

J'ai beau désinstallé Vegas, réinstaller (ou pas) les codes XVIDs et DivX sur leur site d'origine, ET ensuite en passant par un pack (K-Lite Codec Pack).
    Bref j'ai tout essayé.
    Le MP3 je le vois, mais dans le champs "attribut" où je suis censé choisir un bitrate, cela le donne "aucun format supporté".
    Avec Lame MP3, je peux choisir, mais au moment de convertir, Vegas me donne une erreur d'ouverture de codec.

POurquoi est il si capricieux avec ces codecs qui marchent avec d'autres logiciel (virtualdub, AVS Video converter etc).

Sinon quel codec audio me conseillez vous? AC3
    Ou puis je les telecharger?

En PCM uncompressed, ca marche tres bien, mais bon je préfère compresser ;-)

Merci beaucoup
    Rod

2. bfredo123

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mêmes galères que toi depuis des mois, malgré plusieurs tentatives avec plusieurs codecs Xvid et Divx. Dommage, puisque ce sont les seuls formats acceptés par la Freebox.
    Le support de Sony m'a répondu que ces formats n'étaient pas supportés par le logiciel, mais cela n'empêche pas certains utilisateurs d'y arriver sans pb. Il doit donc y avoir une solution :-)

Si qqn a une solution, je suis intéressé également

3. webrod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non la freebox accepte bien d'autres choses :-)

4. bfredo123

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi d'autre alors stp ? (comme formats acceptés par la Freebox).
    Voilà qui m'intéresse au plus haut point !! tout particulièrement, des formats pouvant être générés directement depuis Vegas.

Bfredo123

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page