module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme encodage casse tete

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pat.g, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. pat.g

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit souci au debut j'ai reussi a encoder 3 film et un beau jour probleme j'encode et au 3 quart du film l'ordi s'eteint j'utilise un autre logiciel et la l'ordi ce bloque par la suite je decide de defragmenter et la l'ordi ne repond plus ensuite je veut formater avec xp et la l'ordi s'eteint et le probleme c'est qu'il s'eteint net et quand je le redemarre ca marche par contre il faut que je coupe le courant quelques seconde et apres c'est ok (je pense qu'il n'y a qu'un seul probleme mais le probleme c quoi je cherche mais ne trouve pas)qui pourra m'aider?:perplexe:

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +786 / 2 695 / -57
    Ca ressemble .... à ... ?

Cà a l'odeur d'un Virus, la Couleur d'un Virus, mais c'est surement un Virus.

" Y a pu qu'a " mettre à jour l'antivirus et scanner l'ensemble de ton PC.

Ou tu pourrais avoir trop de taches en simu , quand tu encodes tu ne fais que çà, l'encodage est tellement gourmand en Cpu Pc ,toutes les autres taches sont à arréter.

Autes pistes as tu "réduit" ton XP pour le transformer de jouet en outils pro. ( Supression de tous les gadgets marketings qui consommes un max encrassent et ralentissent ton Pc , ...faut bien pousser les Ad'Ons !!!)

Enfin, ton montage est il complexe ( transitions et n pistes, vidéo, titres, sons, simltanées ) ton encodeur peut "caller " Dans ce cas réalise un fichier .avi de l'ensemble avant d'encoder en mpeg2.
    C'est ton encodeur qui vas faire la fête.

Bonne Chance

Bertrand :cool: :cool: :cool:

3. pat.g

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais j'ai deja scanner l'ordi avec norton il n'a apparament aucun virus et apres comment arreter les programmes dans le gestionnaire des taches pour mieux encoder comment ne pas arreter les bons programmes

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

essaye un petit coup de speedfan pour sonder la température de ton PC. J'ai eu le même problème sur le mien est c'était due à la température du processeur qui dépassait 75°C et donc windows rebootait ( ou écran bleu quand j'ai désactivé le redemarrage automatique )...

C'est peux etre ça...

A+
    Benjico

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +786 / 2 695 / -57
    Il ... fait ... trop .. Chaud ... pour .. Travailler !!

Ceux là tu t'en moque à partir du moment ou ils ne s'exécutent pas ( cpu = 0 ) . ils ne font qu'encombrer la mémoire. Ca peut être critique si tu ne disposes que de 256 K , XP est sacrément gourmand, 512 K c'est le minimum " syndicale !! ".

Le " coup de chaud " de benjico, c'est très vraisemblable, j'y penses même plus, mais vrai, car cela fait deux ans que j'utilise mon pc catéres ouverts et l' alimentation démontée placée à l'extérieure du boitier . Car l'encodage "logiciel" consomme 100% du cpu "assez!!" lontemps. Utilisé au max de sa puissance il chauffe fort ce petit.

Bertrand

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    un refroidissement de qualité ( Thermalright, Zalman,..) ainsi qu'une bonne ventilation de la tour (les 120 mm sont tres éfficasse) rendent les configs nettement plus stable (l'encodage les stresse tellement )...pat.g tu devais regarder dans cette direction..a suivre

Chargement...

Partager cette page