module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme emplacement video !!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jacksss, 16 Février 2008.

1. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous !!
    voila j'ai un nouveau probleme et a vrai dire je n y comprend pas grand chose,j ai m a fenetre de rendu video qui me colle mes videos dans le coin gauche de la fenetre ,et meme si je les recentre par la suite des que je ferme premiere et que je l'ouvre et bien de nouveau, les videos se retrouvent dans le coin gauche !!
    a l'aide svp!!
    est ce que c'est un bug d installation ou un reglage de debut que je n ai pas vu ,
    je precise je suis sur vista et j ai premiere pro 1.5

2. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres avoir chercher un peu je crois savoir ce qui cloche ,apparemment c'est mon effet fixe trajectoire qui est situé sur 0,0 donc mon image ce place la a chaque fois ,je trouve ca tres bizarre quelqu un a une idee ,car meme en la changeant il suffit que je referme et a la prochaine ouverture le probleme revient :-(

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour
    En principe si tu as fait le rendu aprés correction et enregistré à nouveau ton projet tu ne devrais pas avoir de problémes ou alors ????
    A+
    Noël:) :approb:

4. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah si justement en fait non ce b'est pas dans le rednu , mais dans la fenetre de montage ,premiere s'obstine à vouloir me coller ma video dans le coin gauche ,et quand je regarde l'effet trajectoire celui ci est a 0 et 0 ,et la je ne vois vraiment pas pourquoi ,normalement la video devrait etre centrée je ne comprend rien lol

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonsoir
    Ben évidemment ;) si ton centre de vidéo est à 0 0 tu es donc centré dans le coin G en haut
    il faut que ta vidéo soit centrée à 360 288 pour l'avoir plein écran, mai en principe quand tu fais ton montage la vidéo est automatiquement centrée sur 360 288 c'est à dire la moitié de 720 et 576.
    A+
    Noël:) :approb:

6. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui en fait je sais ca,mais le probleme c'est que j ai beau enregistrer mon projet ,mais quand je l'ouvre de nouveau ,celui ci a placé tt le montage en 0.0 ,et je sais vraiment pas pourquoi ,mise a part un bug d installation ou un probleme a cause de vista la je vois pas ,je vais tenter une reinstallation ,merci quand meme ;-)

7. bva

bva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , j'ai exactement le même problème avec la version 2.0 sous windows Xp ...

je ne trouve pas comment éviter le reset qui s'effectue sur la position de l'image a l'écran .
    j'ai beau changer les réglages de position dans l'effet motion mais a chaque fois que je redémarre .... reset ..

:help:

8. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien en fait moi j ai tt formaté et reinstallé et apparement les deux bugs(bug trajectoire et volume qui se mettent sur 0) se sont envolés,mais il persistait sur l ouverture de la sauvegarde que j ai fait ,mais maintenant tt changement effectué reste (enfin pour le moment lol)
    je ne sais toujours pas a quoi c etait du ,mais je suis pas tres rassuré si je bosse sur un truc et que ça me fait ça d un coup je serais un peu faché je pense lol :cool:

9. bva

bva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , la ca vien de me le faire et cette fois ci sur la position d'une lumiere dans l'effet lighting .
    il me reinitialise automatiquement la position de la lumiere

HELP please

10. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors la mystere,je pense meme pas qu'il y ait une solution ,tu es sous vista ???

11. bva

bva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je suis sous XP . Mais g pas envie de reformater ... je l'ai deja fai ya 2 semaines ...
    je vais tenter de desinstaller et de tout bien supprimer ....

12. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est sur ca se comprend ,et tu n'as pas installer un autre logiciel c'est peut etre un conflit ??
    moi je sais que j'utilisais deja cette meme version de premiere sur un autre ordinateur sans jamais aucuns problemes et la je suis sur pc portable avec meilleure config. et la j'ai plein de bugs :-(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous