module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme effets RT : petits triangles noirs ....

Discussion in 'Matrox' started by clapton, Jun 9, 2002.

Tags:
  1. clapton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai installe la carte 2500 comme l'indique le manuel et les effets les plus simples de premiere6.0 ne passent pas en tps reel. Qd je les mets sur le timeline ils apparaissent bien en tps reel (sans ligne rouge) mais qd je les visualise l'image est coupee et deformee par des 'triangles noirs '. Si je les force leur rendu ils sont normaux. Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?
    De plus qd je place une video capturee sur le timeline le meme fichier avi se place sur la ligne video et audio. Le fichier .wav ne viens pas se placer automatiquement.

Merci d'avance.

Ma config :
    Carte mere : Intel maryville + PIV 1700
    Graphic : Matrox G450
    Ram : 384 (800mhz)
    DDur : Western 120GB (8mo ram)

2. clapton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture non conforme

C'est toujours moi...
    Lors de la capture , Matrox me cree 2 fichiers un .avi et un .wav. Dans le .avi qui ne devrait ne contenir que de la video , j'ai aussi du son. Qd je le fais passer sur le timeline il ne prends pas le wav mais place le avi sur la line video et son.
    Je pense que mes problemes viennent de la.
    Quelqu'un a t il une solution ?

Merci

3. python43

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rt2500 aucun probleme de ce genre .....tu as le dernier propack (dll sur matrox) ta source c'est dv ou analogique ...quel win?

asus p4b266-e
    p4 1.8 ghz poussez a 2.4
    sblive 5.1
    geforce2 gts 32
    ram ddr512
    winxp pro

Kènavo

4. clapton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essaye avec win2000 SP2 et maintenant Win Xp : meme topo. Ma source est du DVCPro et parfois du d8. J'avais une Geforce 2 , je l'ai change par une Matrox G450 en croyant que ca arrangerait ces problemes mais c'est tjs pareil. Lorsquw je lance Premiere 6.02 il met bcp de temps a charger Matrox Avi Importer et souvent il plante sans lancer Premiere. Tous les effets de Matrox sont inutilisables : coupes en diagonale sur tout le frame , la moitie gauche (triangle) etant noire.
    Sur le site Matrox j'ai telecharger le petit soft de detection de compatibilite de la carte mere , et il donne la carte Intel Maryville compatible.

5. python43

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    change de place ta carte rt2500 ou bien enleve ta carte son avant et essai....Moi j'avais eu des prob avec une sbaudigy j'ais remis une sblive 5.1 ,sinon je ne connais pas ta carte mère ....en generale video sur agp sur n°2 pci rt2500 et n°3ou n°4 audio par contre avec audio integrè dans la carte mere souvent ça ne marche pas ...desactive la par bios si c'est le cas...

Kènavo

6. clapton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseils, je vais essayer.

7. clapton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La RT 2500 avait un bug...

Apres un mois de perdu en tests et essais j'ai fini par changer ma tr2500 , c'est elle qui avait un bug. Maintenant tout marche...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page