module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème effet Remodeler!!!!!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par john81, 30 Décembre 2005.

Tags:
  1. john81

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Mon problème est que j'essai de faire se tuto :

http://www.after-effects-clan.com/tut/remodeler/

et que je suis bloqué au moment ou il me faut dupliquer les points de correspondances.
    En faisant la méthode indiquée c'est à dire ALT sur l'effet pour l'activer et toujours ALT maintenu sur un calque et là 2 points de correspondances devraient se rajouter mais ce n'est pas le cas pour moi. J'ai la version 6.5 d'AE si ça peut aider...

Merci d'avance....

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,
    je crois que l'important c'est que tu crées un troisième masque comme tu as créé les deux premiers.
    l'histoire du ALT ça doit être juste une technique pour aller plus rapidement mais comme les raccourcis change d'une version à l'autre...
    +

3. Usul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a erreur je crois, il faut que tu clique sur l'effet normalement, puis c'est seulement au moment de cliquer sur le masque que tu presque alt. Essaie, j'ai la 6.5 et ça marche.

4. john81

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide mais ya rien à faire je suis obligé de rajouter l'effet sur le calque.
    Ce qui est bizarre c'est qu'en ouvrant le projet du tuto il n'y a qu'un seul effet et 13 points de correspondances donc c'est possible!!!!! Mais comment car j'ai tout essayé entre l'effet et le calque. Je clique sur le début dans l'arborescence de l'effet soit le mot "Remodeler" puis ALT sur le calque mais il se passe rien. Donc c'est pas grave je vais utiliser plusieurs effets.

Merci quand même de votre attention...

5. john81

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon les gars, j'suis dans la mouïse, faut m'aider là!!!
    Je viens de tester en dupliquant l'effet 17 fois c'est pas possible d'obtenir un résultat correct. Dans le tuto du site : http://www.after-effects-clan.com/tut/morphing/
    dans l'effet remodeler à la ligne point de correspondance il y a 13 paires affichées mais va savoir comment ils ont fait???

Usul si tu veux bien m'expliquer au "clic" prêt comment tu t'y prends sa m'interresse c'est dommage de rester bloqué sur un effet aussi simple!!!!

6. Usul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu mets plusieurs effet sur le même calque la machine doit pas apprécier beaucoup...
    Tu as appliqué un effet "remodeler" sur le calque, tu designes les masques de début, de fin et de bordure, puis alors que l'effet est toujours en surbrillance, tu choisis l'outil "sélection", tu place ton curseur dans la fenêtre de métrage (celle où apparait ton image, cliquer sur le calque dans la fenetre de montage ne servira à rien) tu presses ALT en laissant appuyé puis tu cliques n'importe où sur le masque de début ou le masque de fin, enfin tu relaches ALT. Il est possible que la machine ne réagisse pas tout de suite, laisses lui le temps de reprendre ses esprits sans toucher à rien, puis une paire de carrés reliés entre eux devraient apparaître. Tu peux ensuite les déplace à ta guise.

Regarde ici aussi, je crois que le tutorial est plus clair :
    http://www.xplorerstudio.com/tutorials/warping.html

7. john81

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allé c'est bon usul je te remercie. C'était sur le tracé du calque sur l'image qu'il fallait cliquer et non dans la timeline.

Merci beaucoup a+

8. billytheshoot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

voila qui est interessant :bravo:

9. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En passant le plug RE:Flex est bien plus performant pour le morphing.

10. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En passant aussi, je trouve les petits softs dédiés au morphing plus performants que re;Flex ou l'effet remodeler d'after, on m'avait conseillé Fantamorph, je ne connais pas mieux en terme d'efficacité et de rapidité... :)

11. djayz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je suis nouveau sur le forum et c'est vraiment un truc de malade! vous avez une bonne idée les mecs! Moi je marche sur AFX 7 et le probleme c'est que j'ai pas l'effet remodeler ni flex je crois... vous savez ou je pourrais les trouver ou alors quelle alternative j'ai pour faire le morphing sous afx
    merci davance.

12. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, ben il te faut acheter un plug in, ou avori la version professional d'after effects :)

Je ne pense pas qu'il existe des plug gratuit pr faire du morphing sur after...

Cependant comme dit plus haut tu as des softs dédiés au morphing qui sont bien et certains sont gratuit :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page