module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] problème effet montage

Discussion in 'Divers vidéo' started by learilavalon, Jun 3, 2012.

Tags:
  1. learilavalon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir à tous,

Ayant entreprit de faire un trailer ou un court métrage suivant l'envie sur le frostgun de val thorens, j'ai décidé d'y ajouter quelques effets.

Donc c'est tout naturellement que j'ai voulu inverser une vidéo. J'ai procédé avec vidéo time reversal SAUF que :

ma vidéo a retourner était en quicktime, je l'ai donc convertie en .avi avec media coder. Puis quand j'ai voulu la retourner tintin milou ça ne marche pas ^^ :weird: ça me plante le logiciel mais c'est tout ce que ça fait :cry2: ^^ avec d'autres vidéo plus lourdes en .avi ça marche et là rien ... :help:

Je vous met un screen des différents types de vidéos : celles qui marche sont celle où l’icône est standard et celles qui ne marchent pas sont celles où l’icône affiche un instant de la vidéo.

Merci de votre aide !
    Bonne nuit :hello:

Le screen :

2. learilavalon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    personne ? svp ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page