module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme echantillonage

Discussion in 'Archives forum' started by behou, Aug 4, 2003.

Tags:
  1. behou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand je veux importer un .avi avid me dit qu'il ne peut pas car l'echantillonage de 44000 Hz n'est pas gerer par avid.
    mais il me demande "oui" "oui pour tous" "non" "non pour tous" mais il ne m'a pas poser de question alors j'y comprend rien.

Dans d'autre poste vous dite qu'il faut passer le avi de quick time pour l'importer dans avid ? cette partie je l'ai mal compris :(

2. cindrivanni2003

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    32 khz; 48 khz that's the question
    En fait le 32 khz est utile pour exploiter les quatres pistes audio du mini Dv
    48khz c'est évidemment la meilleure quality.
    1ere étape : régler Audio Project sample Rate dans les settings
    Puis lors du fameux message,
    Il faut faire un clic droit sur le clip incriminé et choisir "Change sample rate"
    à condition bien sûr que le dit clip ait un sample rate différent que celui déclaré pour le projet dans les Settings...

En fait il y a une possibilité de conversion "à la volée" mais il faut prendre l'habitude de na pas laisser traîner trop longtemps ces clips car sinon lors du Digital Cut il y aura réticence de la part d'Avid et là on peut perdre alors un temps précieux à attendre qu'il convertisse les dits clips...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous