module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme DVX100B Auto off T_reel lock cherche aide et reparateurs Panasonic

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Aethis, 15 Juillet 2008.

Tags:
  1. Aethis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour!

J'ai un problème avec une DVX100B depuis que je l'ai (2 ans) aucun problèmes elle a toujours marché niquel!
    L'autre jour, en plein tournage l'image sur l'écran devient toute noire et un message d'erreur m'indique: Auto off T_reel lock. Apres avoir redémarré la cam plusieurs fois, je sors la K7 et m'aperçois que la bande est sortie et coincée dans les mécanismes. Je l'enlève et met une K7 neuve a la place: même message... âpres plusieurs essais, chaque fois que je met une K7, il me la bouffe.

Que faire? Est ce que ce problème est déjà arrivé a qqn avez vous une solution???
    Sinon, en dernier recours, je vais l'envoyer en réparation mais je ne trouve aucune adresse de réparateurs agréés Panasonic vers chez moi (Toulouse) si certains en connaissent ça m'intéresse. Sinon sur Paris... Je sais également qu'il faut se méfier de certains réparateurs qui pour changer une vis réclament la moitié du prix de la camera, si vous avez des adresses a me conseiller ça m'intéresse!

2. Toadograph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je up le topic car meme problème pour moi

as tu trouvé un réparateur?

3. cocali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Pas loin de Toulouse, tu as TECH SERVICES, qui assure le SAV Pana. Ils sont sur Quint Fonsegrives, ZA Ribaute, leur tel: 05 62 57 63 92.
    J'ai eu un souci moi aussi cet été avec ma bonne vieille DVX, je les avais contacté, mais au final pas eu besoin de faire appel à eux, mon problème s'est résolu entre temps.

4. itatoux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    AGDVX100A, puis B

Bonjour,
    Ayant possédé l'AGDVX100A quelques années, j'ai vite compris que je ne ferais jamais du vrai 16/9 avec elle. Je cherche à présent à savoir si sa cadette, la 100B, fait quant à elle ce vrai 16/9 que je recherche. Ailleurs, sans doute parce que j'avais mal formulé ma question, on m'a fait des réponses qui ne m'ont pas satisfait. En clair ce que je cherche, c'est une caméra Panasonic, avec tous les réglages que j'appréciais chez l'AGDVX100A et qui délivre une image qui occuperait tout l'espace de mon écran 16/9 et sans déformation, autrement dit une image qui, sur un écran 4/3, serait accompagnée de bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran. Enfin bref quoi, un VRAI 16/9, voilà.
    par avance merci.
    (je crois qu'à la longue, en affinant progressivement ma question je finirai par obtenir une réponse claire au sujet de ce p....n de format 16/9. Je suis patient.)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page