module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme DVin lite

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par levinces, 28 Février 2004.

Tags:
  1. levinces

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Félicitations à tous ceux qui travaille sur ce forum pour aider les autres. J'ai déja trouvé pas mal d'information mais cette fois ci je suis bloqué, je m'explique:
    J'ai débridé ma cam TRV-510E avec le prog. DVin lite en faisant au préalable un Dump.
    Tout march ebien sauf lorsque je change de batterie le problème que vous connaissez survient; Message sur fond jaune et batterie clignotante après qque secondes.
    Tout le monde explique comment reinitialiser la cam mais quand on arrive plus à rentrer avec le prog DVin lite que faut il faire???
    A chaque fois que j'essaye de me connecter il me demande de verifier LPT1 ou de mettre la cam sous tension.
    Et cela dure des heures.
    Merci de bien vouloir m'aider.

2. Roulito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    J'ai débridé mon TRV-230E mais un PB survient : le message de batterie clignotante revient si j'enlève la batterie.
    Est-ce que tu sais si vient du débridage ou bien si cela vient d'une merde ?

Désolé pour ton PB. Vérifie que le port de ton PC soit bien en mode SPP. Chez moi, le EPP ne fonctionne pas avec le câble.

@+

3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    batterie clignotante puis extinction dans les 10 s indique un probleme de checksum

vous avez donc l'un et l'autre omis de rentrer correctement cette checksum.

Pour le TRv510 c'est ici :
    http://digital8.free.fr/Page3.htm#Page3-1

pour le 230 ici :
    http://digital8.free.fr/Page4.htm#Page4-2

A+

utiliser la fonction emergency de dvin_lite
    et pour levinces, verifie ton cordon et ton PC
    ou refais la manip sur le PC d'un copain sous win95 à win98

4. olivehomecinema

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Même aprés avoir utilisé l'emergency, la probléme revient si on passe du secteur à la batterie trop brusquement!!!

Faut-il tout re-programmer?

Merci,
    olive
    ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page