module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème "dvin" avec un hc40

Discussion in 'Sony' started by aimclourd, Jan 27, 2006.

Tags:
  1. aimclourd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Voila mon problème:
    Hier j'ai voulu transférer sur mon pc une vidéo par le biais de la prise DV
    Je mets mon camescope en mode play/edit et la mon pc ne reconnait pas (ou plutot plus puisque ca marchait avant) ma caméra et celle ci affiche "dv in" en haut a droite puis clignote une fois et recommence.Par moment le "dv in" ne s'affiche plus mais je pense ke c'est du a un mauvais contact.
    j'ai essayé sur mon pc portable qui est equipé aussi d'un port firewire et la j'ai le même problème.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

J'ai déjà regardé sur pas mal de forum et je n'ai rien trouvé.Il ya eu quelques explications du style desactiver le firewall de windows XP (l'un de mes 2 pc vient d'etre formaté et le SP1 n'est meme pas encore installé dessus donc ca ne peut etre du ni au SP1 ni au SP2)
    J'ai branché débranché plusieurs fois le cable rien n'y fait.
    Je précise que j'utilise deux cables différents car sur mon pc fixe j'ai une carte firewire avec une gros prise et sur le portable c le même port que sur la caméra.
    Je suis un peu desespéré et je n'ai pas envie de me retrouver avec un camescope numerique avec lequel je peux pas utiliser les fonctions numeriques.....
    Je précise également que la caméra marche très bien en mode webcam via l'USB.
    Merci d'avance :(

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous