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problème dvdmaestro

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par lolo38, 10 Mai 2002.

  1. lolo38

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    Est- il normal que la prévisualisation d'un menu animé (fichier M2V placé en background dans l'édition du menu) n'est pas possible dans le navigation simulator ? / La vidéo du menu est bien lue uniquement dans le vidéo Monitor du menu concerné.
    Quelqu'un a t-il comprit la manière dont on utilise la fonction command séquence?
    A part cela, je possède les codec cinémaster qui fonctionnent d'ailleurs très bien, et surtout, la carte sigma design netstream 2000, et là, c'est le top.
    Preview direct sur moniteur TV et preview 5.1 en temps réel.
    Cet outil est pour moi un outil de création et non pas un outil de ripping.
    Merci d'avance à tous !
     
  2. cana-10

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    salut !

    pour ce qui est du preview de toutes les fonctions de ton menu animé c'est normal : c'est pas fait pour.

    tu verras le resultat de ton menu apres la gravure ou alors apres compilation et relecture depuis le disque dur des fichiers vob...

    par contre tu peux le tester l'animation de ton menu et l'affectation des boutons en cliquant sur le bouton video monitor de la fenetre de reglage du menu

    pour le commad sequence j'ai jamais regardé dde ce cot là... desole, mais je suis aussi preneur d'infos !

    A+

    Cana-10
    :O)
     
  3. lolo38

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    re

    ok c'est cool, sa m'enleve un doute. Par contre pendant que j'y pense existe t'il une notice anglais ou francais?
    A+ merci:) :)
     
  4. cana-10

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    oui il existe une doc au format pdf qui fais 18 ou 19Mo pour la trouver je t'invite à suivre le conseil que j'ai adressé à antistress dans son post sur le manuel de maestro... justement...

    Bon courage

    A+

    Cana-10
    :O)
     
  5. lolo38

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    c'est top j'ai tout récupéré, la doc...
    merci merci:cool: :cool:
     
  6. Dayo

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    Commandes Séquences

    Ayant travaillé sur Dvd Maetro, les commandes séquences s'apparentent aux pré ou post commande sous Scénarist.

    Elle peuvent te servir par exemple à faire tes changement de flux audio si tu as plus qu'une langue, à détecter si tu utilise un système de chapitrage intelligent comme on peut le voir dans beaucoup de DVD commerciaux, c'est à dire revenir sur la vignette dans le bon menu chapitre.

    J'espere que ce n'est pas trop du charabia.

    Sous scénarist, cest beaucoup plus simple, une post commande par exemple te sert à faire boucler un menu animé lorsque tu arrive à la fin de celui-ci.


    Dayo
     
  7. Pascal22

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    tu peux même aller beaucoup plus Loin...


    Sachant que n'importe quel evenement ( fin de chapitre, bouton de la telecommande, menu, sous titre (tu peux egalement inserer de l'interactivité ici)) peut t'amener à une commande sequence.

    De Mémoire, une commande Sequence te permet :

    - de tester une variable
    systeme (langue, soustitre...)
    utilisateur ( il y en a 8 de 16 bits, mais tu peux les renomer dans maestro et separer chaqune en groupe de 8,4,2 ou 1 bit (ce qui te fait en tout 128 variable de 1 bit))

    - definir des timer

    - generer des nombre aléatoire

    - de definir une action (un lien, ou une autre commande sequence) en fonction des tests

    le systeme est très puissant et permet de faire tout un tas de chose, playlist personnalisable, jeux interactifs...

    La limitation etant (du au format) que tu ne peux pas générer un menu à la volée. Donc tu dois pévoir tous les graphiques auxquels tu veux acceder. (par ex si tu veux faire un jeux de morpion, c'est possible, 1 matrice de 9 variable de 2bits(4 etats), mais il faut prevoir des menu pour tous les cas de figure... )


    J'aurait du mal à entrer ici dans le détail, n'ayant plus ce soft sous la main... de toute façon ce post deviendrait rapidement illisible...
     

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