module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème DVD Liquid sur lecteur DVD de salon ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bob Art, 19 Mars 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'interface de Liquid permet de faire assez facilement l'authoring des DVD. L'outil de vérification permet de lancer la gravure sans problème.

Ensuite, lorsque je lis les DVD, sur PC : aucun souci, ça marche comme à l'essai. Mais lorsqu'on lit le DVD sur le lecteur de salon, on ne peut pas utiliser le pointeur pour choisir une séquence. On peut passer par des chiffres et faire ENTER, mais dans ce cas, le fonctionnement est assez aléatoire.

Dans bien des cas, on peut ajouter quelques indications sur le fonctionnement en lecture sur la jaquette du DVD. Mais dans le cas qui m'intéresse actuellement, c'est un peu plus délicat car je dois envoyer mes montages à des amis aux Etats-Unis. J'ai bien ajouté une indication sur la 1ère page du DVD, mais je crois que mes amis vont galérer un max, à moins que j'ai commis une erreur ou que mon lecteur DVD de salon soit fatigué (il lit bien les DVD que je grave, mais le choix des séquences fonctionne mal).

Comment ça se passe chez vous, la lecture des DVD Liquid sur lecteurs DVD de salon ?

Bob

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Chez moi tous est ok :rire:

Ca t'aide pas beaucoup hein ???

Je peux choisir mes chapitres sans soucis avec le pad (ce que tu nomme pointeur??), les quatres fleches HBDG plus le OK central , c'est ca ??

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bien sûr si tu disposes d'un pointeur (équivalent au pointeur fléché sur PC) sur ta télécommande de lecteur DVD de salon, c'est le pied.

Mais je ne connais pas de lecteurs de salon qui en sont dotés. J'en ai deux qui ne sont pas plus vaillants l'un que l'autre dans cette fonction, un Tokaï et un Hoher.

Dans ce cas, comment doit-on faire pour ouvrir la séquence de son choix ?

Bob

4. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Bob verifie que tu es en mode PBC sur ton leceur de salon(active dans le menu de ton lecteur )
    a+

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Après enquête, grâce à ton info, un de mes garçons m'a montré la bonne touche !

Merci,

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page