module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Dvd-lab Pro V1.00 Build 041014

Discussion dans 'Archives forum' créé par juan26, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. juan26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu parmis vous et vous remercie de cette inscription.

Je débute dans l'authoring et suis complètement novice. J'ai effectué quelques recherches sur les solutions logicielles existantes et ai été séduit par le produit de Médiachance : DVD-Lab Pro v1.00 que j'ai souhaité découvrir en version d'essai complète. Le but de ma recherche consistant à tenter de réaliser pour un proche un petit film anniversaire intégrant des menus à choix multiples; des slides-show et petites séquences de films.

Après quelques heures passées dessus j'ai fini par réaliser un petit projet constitué d'un seul VTS; de 3 petits movies en PAL 4:3; de 70 Menus reliés entre-eux; et de 3 slides-show. Le projet est de nature PAL et tous les films sont de mêmes formats. Seules les bandes sonores varient parfois entre le *.mpa et le *.wav (48). Une dernière donnée : le projet contient 2 keypads contenus nativement dans les plugs-in de DVD-Lab Pro.

Lors de la demande de compile, aucune information concernant d'éventuelles erreurs graves n'est indiquée hormi sur les keypads dont ils manquent naturellement des boutons de sortie.