module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme dvd double couche et lecteurs salon

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par olibox, 12 Octobre 2005.

Tags:
  1. olibox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

J'ai un projet qui demande à être gravé en double couche.
    J'ai donc gravé un 1er dvd DL via Toast mais j'ai eu un message bizarre. J'ai essayé de le lire sur mon mac, mais il me demandait quelle zone je voulais définir... bon... Comme je suis pas du genre à me laisser emm... par un bout de plastique, j'ai recommencait à partir de dvdsp(3), où j'ai décoché toute les zones sauf la zone europe (pas con le gars!) et là miracle, plus de message de Toast, ca marche sur mon mac et sur mon lecteur de salon Grundig. :bravo:
    Mais en voulant le regarder sur d'autres lecteurs de salon, là ca ne marche plus du tout, rien ne s'affiche ou alors un message me disant "lecture impossible" :perplexe:
    Alors est-ce du aux lecteurs qui ne reconnaissent pas une seule zone (bizarre) ou à mon dvd?

Merci d'avance pour vos réponses

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si les autres lecteurs fonctionnent pour la Zone europe, il ne doit pas y avoir de problème.
    Je crois plûtot que le problème provient de la compatilité des lecteurs de DVD avec les disques DL gravés.
    Le fonctionnement est déjà pas évident avec les DVD R simple couche.
    Il faut faire une recherche sur le net des lecteurs compatibles DL.
    J'ai demandé à un vendeur de programmes d'authoring, réponse actuellement seulement 12% des lecteurs.
    J'ai eu aussi le message concernant la zone d'un DVD DL (pourquoi mystère ?)
    A suivre.

Crocro

3. olibox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page