module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme DVD DL

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par roger59, 28 Octobre 2011.

1. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai creer un film de voyage avec studio 15 en blu-ray DL, tout va bien,
    mais je veux aussi le mettre sur dvd DL 8.5 go, dans créer film DVD/meilleure qualité, quand je veux realiser le dvd il m'indique que le film est trop gros pour inserer sur le dvd DL , il me dit que la taille du projet depasse la capacité du support de stockage,souhaitez vous reduite le projet de tel sortes qu'il puisse etre
    sur ce support, je clic sur OUI et il me fait un videoTS de 9,60 go alors je peu pas le graver ??? merci pour aide

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bonjour,

il te faut modifier tes paramètres de qualité pour abaisser les 9Go, donc changer l'option "meilleur qualité". Il t'es proposé "qualité automatique", ou "Durée de lecture maximale". Si l'occupation de ton DVD ne te convient pas, tu peux opter pour "Personnalisé". Dans ce cas , tu peux modifier manuellement la quantité de Kbits/s de ton film gravé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page