module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème DVD CREATOR 5 fichiers VOB

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par itrophe, 6 Mars 2012.

Tags:
  1. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Sur un Récepteur TNT j'ai enregistré, sur clé usb, un film sur France2, en mpeg de 2,44 Go, que j'ai passé sous TMPGenc video Mastering
    Au final J'ai obtenu 2 fichiers m2v et ac3 .... de 4,14 Go que j'ai gravé avec DVD CREATOR d'Edius

mais surprise ... sur mon DVD j'ai 5 fichiers VOB : 4 VTSxxx.vob de 1 048 544 ko et un de 53682 ko

A la lecture mon lecteur DVD mouline quelque secondes entre chaque VOB puis continue sa lecture

Ou ai-je fait une bétise ?

Merci de votre éclairage

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Quand on passe par un logiciel d'authoring pour créer un dvd-vidéo, les vob sont toujours coupés en morceaux d'un giga.
    Mais normalement tu ne devrais pas voir de coupure entre ces morceaux (les fichiers ifo servent à les lier, entre autres fonctions).

3. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Amuche ... Je suis passé d'un mpeg à un m2v a travers un logiciel de mastering puis par DVD CREATOR livré avec Edius ...
    effectivement si je lis sur Edius la sequence m2v + ac3 ... aucun problème .. pas de coupure.
    Par contre la lecture du DVD tant sur le lecteur de DVD du PC ou sur celui du salon, j'ai l'image qui freeze , le compteur tourne, puis le film reprend, probablement au vob suivant

Chargement...

Partager cette page