module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme dvd architect

Discussion dans 'Archives forum' créé par sektion, 14 Novembre 2003.

Tags:
  1. sektion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila g fini mon film sous vegas exporté en mpeg2 pour dvd architect crée mon menu et mes liens et tout fonctionne bien dans le logiciel mais une fois le dvd gravé sur un dvd rw+ (pour les test) plus rien ne marche l'interface demarre mais les liens ne fonctionnent pas... quelqu'un aurait une petite idée?

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème a déja été soulevé (pas spécialement pour dvdarchitect). Il y a 2 pistes à vérifier : la compatibilité de la platine de salon, et surtout la qualité du media vierge.
    Marc.

3. sektion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais...

il s'agit de mon lecteur graveur de dvd sur mon ordi et quand je grave avec un autre soft ca fonctionne mais il ne donne pas acces a beaucoup d'options alors je l'ai laissé de coté... et quand a la fiabilité du media utilisé c'est un disque verbatim de bonne facture... m'enfin merci pour ta réponse et mes excuses quand au sujet déja soulevé mais que celui ou celle qui a deja lu les 37000000 post de la section authoring me jette le premier spawn (moderateur exclu)...:bravo:

4. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur l'ordinateur c'est plus embêtant. Note bien que le fait que cela fonctionne correctement avec un autre soft , n'exclut malgré tout pas les 2 pistes que je t'ai indiquées (le cas s'est déja produit: fonctionne avec dvd moviefactory et pas avec dvd workshop . Le problèm provenait du media).
    Tu devrais essayer de poster aussi sur le forum "Vegas- DVD architect" tu auras peut etre d'autres réponses.

D'autre part, sache que tu n'es pas obligé de tout lire lorsque tu recherches dans le forum. Il existe en effet une fonction de recherche par "mots clés" sur les forums.
    A+
    Marc.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page