module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme DVD-A (chapitres play list) [URGENT]

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Silk, 31 Mai 2007.

Tags:
  1. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai un probleme avec DVD-A et PowerDVD.
    Je resume tout vite fais : je dois réaliser un DVD contenant 18 petite video. Il y a 2 modes de lecture : chapters ou on en lit une au choix et Play All ou on les lit toutes a la suite chacune formant un chapitre.
    Pour la partie chapters aucun probleme j'ai reussi la ou le bas blesse c'est pour la partie Play All, jai tout d'abord pensé a faire une play list mais la probleme sous powerDVD impossible de passer d'une prod a l'autre avec le bouton chapitre suivant/precedent (pourtant ça marche sur d'autres logiciels du meme type). Ensuite j'ai pensé a la compilation video, le probleme c'est que dans ce cas la je dois réintégrer une 2eme fois les videos dans DVD-A.

Donc voila avez vous une solution pour pallier a ces probleme ? (je dois rendre le DVD dans 2 semaines maxi alors vous comprenez l'urgence). Il faut que je puisse avoir la possibilité de faire une play list avec un bouton chapitre qui marche et en meme temps une partie chapitre qui me permette de lire seulement une video et de revenir au menu principal.

Si vous pouviez me donner une solution rapide ça m'arrangerais enormement

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il faut recompiler l'ensemble de tes vidéos puis créer des chapitres dans cette vidéo comme les chapitres d'un livre et ensuite créer des play lists pour la lecture d'un chapitre seulement.
    je ne connais pas ton logiciel d'authoring mais c'est le principe, cela fonctionne de cette manière avec Encore DVD par exemple
    @+

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble qu'en playlist, avec DVD A, on ne peut pas réaliser une lecture sur la durée d'un seul chapitre puis revenir au menu :(
    mais que c'est possible pour des titres.

Si powerDVD ne veut pas aller de titre vidéo en titre vidéo avec la fonction chapitre suivant/retour : alors pas de solution. Mais je peux me tromper !

4. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai resolu le probleme en intégrant plusieurs fois le film et en disant de lire tel ou tel parties.

MAis j'ai un gros probleme quand je le passe sur platine quand je veux lancer le DVD et acceder a un des films le DVD s'arrete pourquoi ?
    Est ce un probleme a l'intégration ? si oui lequel ? ou alors est parce que j'ai gravé sur un DVD double couche ?

:help: :help: :help: :help: :help: :help: parce que la je suis dans la merde

5. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne voit l'orignie du probleme ? svp c'est tres important !!

6. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, OK,

Si tu as un DVD double couche il faut prendre un DVD+R et essayer plusieurs changements de couche proposés par DVD A.
    Essaie ensuite de graver avec Nero 6.3 et au-delà
    et enfin essaie sur le lecteur du PC pour voir si le problème persiste et alors changer de lecteur de salon.

Bonne chance.

7. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparement c'est bien le double couhe qui marchait pas sur la platine parce que hier soit j'ai réessayé sur une nouvelle platine et ça marchait
    par contre d'aurtes trucs marchait plus sur cette platine la vraiment etrange le monde du DVD ^^

8. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon j'ai un probleme de bouton qui apparaissent avant le point de boucle (en tout cas le masque de survol). Ce que je ne comprend pas car il n'est pas censé apparaitre avant le point de boucle :s

9. weyb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bjr,

j'arrive peut-etre un peu en retard...
    le fait de créer une "compilation de musique" avec des videos (voir l'aide en ligne) permet de faire exactement ce que vous souhaitez :
    - un film qui enchaine les videos,
    - + une notion de "chapitres" : une fois la compil créée et mise sur un menu, faire clic droit sur la compil et choisir "insert scene selction" (en GB)

cordt

10. Silk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui un peu de retard ^^ ce probleme la je l'ai réglé simplement en créant une grande video reprenant toutes mes prods un peu barbare certes mais efficace ^^

sinon aucune idée pour se bouton qui ne doit pas apparaitre avant le point de boucle mais qui apparait avant ?

11. weyb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bsr,

de mon côté, non, car je ne comprends meme aps le pb...
    :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page