module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme dvd 8cm

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jacksss, 2 Juillet 2007.

1. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    alors voila plusieurs probleme qui n en font qu un en fait ,voila on vient de m offrir un camescope hitachi dvd dz gx3100 ,et je pense que c'est lui le probleme ;-)
    mais voila j avoue l appareil fonctionne tres bien pour une utilisation simple,mais pour le montage video ca c'est une autre histoire car :
    si j essai d utiliser le logiciel fourni avec l appareil ,pour aquerir les videos qui sont sous forme de plusieur sequences
    adobe premiere s essouffle et s 'arrete a partir du deuxieme cd (et j en ai 6 lol),et la je sais pas trop pourquoi ???
    autre probleme ,j ai essayé un autre moyen ,en important le fichier .vob entierement ,avec un soft comme flaskmpeg et d'autre qui normalement transfert et convertisse le fichier en avi ,ce qui me parraissait plus simple,mais voila
    il arrive malheureusement que le camescope fasse un petit bug au moment d enregistrer une sequence ,et la justement ces fameux soft ,se stop dessus ,ce qui empeche la fin de conversion ..
    bref ,ca fait pas mal de temps que je cherche une vrai solution et la j en peux plus!!!!
    alors si qqu a une solution ou desir aquerir un camescope a un prix vraiment interssant lol
    si qqu a des infos ou solution a l aide !!
    ah oui j ia vu que les mpeg2 n etaient pas compatible avec premiere ,mais pourtant les petites sequence on l air de passer chez moi ,mais apparement a un nombre limité ,car comme je l ai dit plus haut au bout du 2eme cd ca bloque et se fige , et chaque cd a a peu pres 40 sequences ,est ce justement ca l incompatibilité ???:cool:
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous