module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème DV500 Help

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Matdv, Aug 11, 2004.

Tags:
  1. Matdv

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheter il y a plus de 3 ans une carte DV500 compatible avec Windows 98.

cette dernière m'a fort bien servis durant plusieur années.
    Après le passage 98 à XP j'ai télécharger les patch de l'époque, ainsi que le pilote DV500 plus. tout marchais très bien jusqu'à il y a une semaine.

durant une ouverture de premiere 6.0 et du logiciel pinnacle dv500 plus, mon ordi a craché.

après avoir réinstallé XP, premiere 6.0, et pinnacle dv500 plus, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrire que ma carte vidéo dv500 n'était plus reconnus par mon pc.

je ne sais que faire...

est ce un problème de pilote ? (en gros dois je réinstallé les pilote d'origine qui ne marche que sur 98 )
    si oui existe t'il d'autre pilote que tout ceux que j'ai déjà essayé :
    DV500 plus 4.0 et 4.5

autre chose ?

j'ai vérifier l'état de ma carte en l'installant sur un autre pc, cette dernière est en bonne état.

j'ai vérifier dans mon gestionnaire de périphérique, il m'indique une contrôleur video (compatible VGA) non installé, je suppose que c'est ma carte, mais encore une fois aucun pilote pour le moment installés ne m'a permit de reconnaitre ma carte.

si quelqu'un pouvais m'aider cela me rendrais un grand service.

Merci d'avance

Mat

2. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, mettre le PC à plat avec XP c'est bien. desintaller et Installer Premiere 6 minimum ou 6.5. Arreter le PC et installer physiquement la carte DV500. remettre en route, refuser l'install automatique et mettre le CD 4.5 et suivre les instructions sur l'ecran en acceptant les pilotes non reconnus par windows. Si pas de résultat changer la carte de place. Pour l'install de XP ou de la carte ne pas chercher à toucher aux IRQ, c'étais valable avec W98 et 2000 mais automatique sur XP.

3. Matdv

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grand Merci!!!

tout remarche comme avant

je vais pouvoir retravaillé

:bravo:

Mat

Loading...

Dernières occasions