module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme dv raptor rt

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par etienne, 6 Février 2002.

Tags:
  1. etienne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tant que nouvel utilasateur de cette carte j'ai encore quelques problemes.Lors des preview j'ai un message d'erreur "frame drop has occured"cela m'arrive plutot souvent alors que mon pc est un 1ghz avec 512megs est-ce normal ?Ensuite je trouve les effets proposés 1 peu limité par rapport a tous ceux de premiere,maintenant je suis obligé de me tapper des preview pour les ralentis et autres effets courants ,un peu décevant quand meme.y a t il de nouveau effet realtime proposés ?enfin est il possible de faire évoluer les effets canopus dans le temps comme avec les images clés dans première ? merci à vous !

2. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose dans la rubrique FAQ de ce forum, par contre, il y a précisement la réponse à ta première question !!

Je te propose donc d'y jeter un oeuil ;-)

Sinon, c'est vrai qu'on est un peu déçu par le peu d'éffet proposé en RT... Pour le ralentit, je crois que la Storm est le fait en RT.
    Il y a des choses toutes simple comme la vidéo arrière, le miroir horyzontale/verticale, le négatif etc, des choses qui ne me semble pas irréalisable en RT, et qu'on ne trouve pas avec cette carte.
    Je suis un peu déçu par Canopus à ce niveau là, de même que quelque détails dans Raptor-Vidéo.

Pour les éffet suplémentaire, il y a les nouvelle transition 3D, si tu ne les a pas déjà.

Wintz

3. etienne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement malgrès ma bonne volonté je n'est jamais trouvé la rubique FAQ dont tu m'a parlé.Faut excuser les newbies.:rolleyes:

4. jps

jps

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FAQ

Salut!

Allez, un tuyau: Au sommet de cette page, tu cliques sur "Canopus DV Raptor", et sur la nouvelle page, tout en haut, tu trouveras le forum FAQ, au-dessus de la liste des discussions :bravo:

Bonne lecture et bien du plaisir avec ta Raptor.

jps

Chargement...

Partager cette page