module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème DV-IN. Je n'arrive à transférer que quelques images de mon film vers camesco

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 5 Avril 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai emprunté un camescope canon xl1 avec dv in. Sur l'ordinateur d'un ami qui possède pinnacle studio dv plus 8, il a réussi à transférer son film sur le camescope sans problèmes. Je possède également sur mon ordinateur studio dv plus 8. Et moi quand j'essaie de transférer de studio dvplus 8, mon film de six minutes sur camescope, il y a un problème car il n'y a que quelques images qui s'enregistre par intermittence. En effet, le camescope enregistre à la fois des images et à la fois des espaces vides et c'est ainsi durant les six minutes alors que mon film est normal. je suis nouveau en montage. Aurais je mal configuré quelque chose sur mon ordinateur ? Si oui merci de me dire ce que je dois vérifier et faire. C'est urgent. Merci pour vos conseils. PS, j'ai toujours du bruit pour transférer mon film directement sur k7 VHS, c'est pour ça que j'essaie le dv-in.

#1 zz2002, 5 Avril 2003
    Dernière édition: 5 Avril 2003
  2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

C'est quoi enditall ? comment il faut faire pour arrêter toutes les taches d'arrière plan ? ça je connais pas.

Ma configuration : Ordinateur AMD Athlon Tbird 1 GHZ windows xp pro. Carte mère : ABIT K7 Chipset KT 133, 384 mo ram. Disque dur maxtor 7200 tours : 80 GO Carte graphique Geforce mx 440. Carte d'acquisition pinnacle dv plus. logiciel studio dv 8 version 8.5.21

Concernant la carte graphique elle est à jour. la carte son je crois qu'elle l'est également mais je n'en suis pas sûr. De plus je ne sais pas comment il faut la mettre à jour celle là pareil pour le BIOS et le chipset carte mère. Je sais même pas ce que c'est. J'avoue mon ignorance.

3. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh ben tu sais

zz2002, on est au moins 2...d'ignorants...Je lis un max de posts pour essayer de comprendre....mais ?????

4. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben c'est sympa ça...

:(

Me v'la marqué...snif.....

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir czmax,

Je suis allé à la faq studio dv pour voir endiall. Je découvre qu'enditall est fait pour tous les windows sauf xp. Je ne peux donc pas l'installer sur mon ordinateur puisque moi je suis sous xp.

6. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Enditall" fonctionne très bien avec XP, je confirme!!

7. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page