module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème dv et importation

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by nroK, Jun 21, 2009.

Tags:
  1. nroK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je viens d'acheter une caméra mini dv panasonic mx500, superbe caméra mais gros problème, elle n'est pas compatible mac ou vista... :/

J'aimerai savoir si il existe des especes de magnétoscope usb ou firewire qui permetrait de transférer vers pc ou mac... et a faible prix si possible :)
    Si ca n'existe pas ou trop cher, je pense me tourner vers une caméra bis, qui me servirait juste de "magnéto" pour copier mes rushs ...

J'espere que vous pourrez m'aider car ca me soule cette non compatibilité :s
    merci ;)

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ton information est surprenante, ce caméscope dispose d'un port DV IN/OUT est est donné compatible avec un Mac. Je sais que Vista pose parfois des problèmes, mais il y a des solutions données sur le Repaire. Reste à savoir si le port FireWire n'est pas endommagé.
    Sinon, si tu veux acheter un caméscope DV d'entrée de gamme comme lecteur de bandes DV, tu trouveras des modèles qui conviennent dans la tranche de prix 150/250 €, parfois à moins. :-)

3. nroK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, le cache pour la prise firewire est caché, je pensais qu'il n'y en avait pas. Je vais acheter le cable, qui n'est pas fourni, mais ca m'evitera de devoir passer par un autre camescope :)

merci pour ton avis ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous