module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Dv 500 Plus/trv 950e

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par gilleslh84, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. gilleslh84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de bien vouloir m'aider...
    DVExpert reconnait bien la trv 950 sony en faisant les test de capture et enregistrement, mais la carte ne permet pas d'activer les entrees ieee...Quelqu'un a t il connu ce probleme ?
    version soft de la dv500 2.0

Autre probleme avec la trv950E : sur un portable avec XP l'importation en dv se fait normalement mais l'export DV au bout de 5 secondes via Premiere se transforme en ecran bleu...donc aucun moyen d'export dv in...

Il n'y a qu'avec mon i mac que les deux operations se font sans probleme, mais voyageant beaucoup j'ai besoin de faire fonctionner mon portable pour le montage DV/DV.

Merci a ceux qui pourront m'aider a regler ces problemes...

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    TRV950-Acquisition/Exportation

Bonjour, A ma connaissance ta TRV 950 n'a rien à voir avec ton probléme.

1 - Acquisition, si l'acquisition fonctionne avec DV Expert elle doit fonctionner avec Premiere 5.1 (Je suppose que c'est le logiciel que tu utilise).

Pour faire l'acquisition, il faut definir dans "instant video" le mode d'entrer " DV ou analogique et ensuite dans :
    Fichier>acquisition>acquisition Video, une fois que la fenêtre d'acquisition est ouverte il faut choisir dans la commande "Editeur" qui ouvre une nouvelle fenêtre "Réglage du projet" il faut aller dans "Paramètres" et verifier que l'entrée active est bien la TRv 950.

2 - Exportation à partir d'un portable, il faut savoir que l'exportation d'un fichier vidéo utilise pratiquement 100% des resources du sytéme. D'après moi l'arrêt au bourt de 5 secondes est du au DD qui a un débit insuffisant, donc si le debit est insuffisant le systeme s'arrête.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page