module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'utilisation sur projet video

Discussion in 'Archives forum' started by tartare, Mar 23, 2003.

Tags:
  1. tartare

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , je suis novice sur premiere et je suis entrain de monter un projet video helas mon premier echec. je met sur la piste video 1 un paysage jpg en 1440 576 jusque la bien en suite sur la piste video 2 je met un fichier jpg et je veux qu'il apparaise un certain temps je traite la transparence et la trajectoire et qu'en je fait la lecture mon fichier video 2 n'apparairt pas mais par contre un x sur fond blanc apparait en haut a gauche de ma video 1.
    excusez moi si pour vous ce pb est peut etre benin mais pour moi je plante.
    merci d'avance A+:perplexe:

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu travailles avec premiere v6.0 les effets ne sont pas calcules en temps reels et donc il te faut previsualiter (compiler) ton montage afin de voir les effets. Pour cela clique sur la barre de titre de la fenetre montage pour l'activer puis appuie sur entree.
    Tu peux aussi visionner (sans le son et a la vitesse que tu veux) en appuyant sur ALT puis en deplacant le curseur de lecture (voir photo) pour cela positionne ta souris au niveau de la marque rouge de la photo et deplace a gauche ou a droite. Tu verras les effets.

Attached Files:

3. tartare

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci luc

ok j'ai pigé je vais essayer merci a toi
    A+:bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous