module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème ds Boite outils audio / CD/ Titre CD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par KANO2111, 30 Mars 2007.

Tags:
  1. KANO2111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un connaîtrait il la solution pour supprimer le titre des CD dans la zone:
    Boite à outils audio/ CD / Titre du CD ( pour choisir ensuite une plage du CD pour l'insérer au film ) car j'ai nommé 2 CD différents avec le même nom par erreur et studio 9 rejette ce second CD.
    Merci pour votre réponse

2. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    il est fortement conseillé de ne pas utiliser cette méthode, mais de placer sur les piste son de la timeline des fichiers .WAV qu'on obtient en faisant une extraction depuis le CD musique avant de lancer Studio.
    On les laisse sur le disque dur tant que le projet n'est pas fini et gravé. On peut ensuite les effacer.
    Michel...

3. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
  4. KANO2111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Un Tres Grand Merci

Après avoir été très malade, je viens de lire vos réponses et grâce à vous j'ai résolu mon PB. J'ai été supprimer les titres ds la base de registre. Encore un grand Merci :bravo:

Chargement...

Partager cette page