module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme driver Raptor Rt + Premiere 6.5 sous windows 2000

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par darhma, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. darhma

darhma Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'utilise donc premiere 6.5 sous windows 2000 SP2. J'ai eu un probleme de systeme d'exploitation et j'ai completement réinstallé windows. Là premiere me pose des problemes avec les drivers 2.0 (j'ai pas essayé les autres, j'arrive pas acceder au site de canopus...) ou plutot pas avec les drivers mais avec Premiere Edit Plug-in qu'on installe avec les drivers de la RT, une fois qu'on a installe premiere. Je demarre premiere sans probleme si Premiere Edit Plug-in n'est pas installé avec les drivers de la RT. Mais du coup je ne peux pas utiliser la RT sous premiere. Si j'installe Premiere Edit Plug-in, durant le lancement de premiere, j'ai droit à une icone qui m'indique un probleme avec le plug-in canopus picture in picture et premiere devient instable et se ferme. Meme si j'enleve picture in picture ca fonctionne pas. Et pourtant tout ca ca a deja marche????

:help: :help: :help: :help: :help:

2. darhma

darhma Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bouuhhhhh (pleurant à chaudes larmes...)

3. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    "Premiere Edit Plug-in" :perplexe: C'est quoi donc ça ?? Un truc que j'aurais installé sans même m'en rendre compte ? Les presets de la carte ? Les effets et transitions Canopus ?

jc

4. darhma

darhma Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

mmm...

En fait, quand tu installes les drivers, tu peux choisir ce que tu veux installer : tu as le choix entre les 3 logiciels (EZ Edit, Ez truc et EZ machin), les drivers et premiere edit plug-in...

Voilou...

Demain je cherche encore et si je trouve pas la solution je fais des allumettes de cet ordi... :D

5. darhma

darhma Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trouvé...

Alors si jamais ca arrive à quelqu'un, il faut aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas votre carte avec un grand point d'interrogation devant. A partir de là, mettre a jour le pilote et pas essayer des 10aines de fois de réinstaller les drivers a partir du fichier exe.

Voilou... :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - Probleme driver Raptor
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    298
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: