module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème D'ouverture De Compressor

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by NORSEY, Nov 30, 2007.

Tags:
  1. NORSEY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Dans l'ancienne version de FINAL CUT PRO 5,,2 COMPRESSOR s'ouvrait sans difficulté.
    Avec la nouvelle version FINAL CUT STUDIO 2, COMPRESSOR ne s'ouvre plus et j'ai comme message dans le rapport :

Exception : EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
    Codes : KERN_INVALID ADDRESS ( 0x0001) at 0x6c61635f

Thread 0 Crashed.

Quelqu'un sur le site peut-il m'indiquer ce qu'il convient de faire pour permettre à nouveau l'ouverture de COMPRESSOR.

Merci par avance

NORSEY

2. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compressor ne s'ouvrait plus non plus chez moi depuis la version 6.0 (sur MBP C2D) mais j'ai mis tiger 10.4.11 et compressor 6.02 roule nickel donc mon conseil, mettre à jour.

3. NORSEY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Merci Flos de cette réponse rapide.
    Autre petite question.
    Avant d'installer TIGER 10.4.11 as-tu désinstaler l'ancien système OS de MAC ou as-tu fait l'installation de TIGER au dessus de LEOPARD.
    Si tu as désinstaller LEOPARD, il faut alors tout réinstaller les logiciels, ce qui est un gros travail.
    Merci de ta réponse.

NORSEY

4. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh je n'ai pas encore mis leopard, j'atends au moins la version 10.5.2 pour le mettre (apparemment encore trop de problemes avec quicktime pour final cut pro)
    Je suis juste passé sous tiger de .10 à .11, condition indispensable pour mettre final 6.02 et tout le reste de final studio en .02 et donc ces versions ont résolus le crash d'ouverture compressor.
    Sinon fais des sauvegardes de tes systemes à chaque fois que tu prevois de faire une manip (par exemple avec superduper) comme ça si ça e marche pas tu retrouves tout exactement comme avant :D bien utile quand meme

5. NORSEY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Bonjour Flos
    Je travaille également sous la version TIGER 10,4,11 qui effectivement est indispensable pour travailler sous final cut studio, mais cette dernière version de FINAL CUT STUDIO chez moi n'est que la version 6,0.
    Peut être y a-t-il lieu de faire la mise à jour de FINAL CUT STUDIO vers la version 6,0,2
    Merci pour la réponse

NORSEY

6. NORSEY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Rebonjour flos.
    J'ai toujours un problème d'ouverture de COMPRESSOR 3 et ma version MAC est bien la 10,4,11.
    Je constate que tu es bien mieux versé que moi même en ce qui concerne la plate-forme MAC et ses applications.
    Comme je te l'ai signalé plus haut, dans un premier temps, j'ai désinstallé l'ancienne version de FCP 5,1,4, fait la mise à jour du MAC en version TIGER 10,4,11 et installer ensuite FINAL CUT STUDIO 2.
    Après cette installation de FCS 2, COMPRESSOR 3 s'ouvrait normalement.
    La mise à jour de FCS 2 s'est faite automatiquement vers FCP 6,01.
    Il me semble que COMPRESSOR 3 a pu s'ouvrir après cette mise à jour.
    Dans le but d'installer tous les contents ( motion, soundtrack pro etc) j'ai désinstalller la version FCS 2 mise à jour et réinstaller le tout.
    Depuis toutes les applications s'ouvrent normalement ( avec l'accès à tous les contents ) sauf COMPRESSOR 3 qui ne s'ouvre plus.
    Par ailleurs, il ne m'est plus possible de faire la mise à jour.
    Lorsque je la tente le site APPLE me communique que cette mise à jour a déjà été faite par mes soins.
    J'ai pu lire qu'il suffisait de mettre à la corbeille le fichier "system ID' se trouvant dans BIBLIOTHÈQUE >APPLICATION SUPPORT>PROAPPS>FINALCUT STUDIO SYSTEM ID et de relancer FINAL CUT PRO et indiquer le SERIAL NUMBER à nouveau pour permettre une nouvelle mise à jour.
    Mais chat échaudé craint l'eau froide et j'avoues ne plus oser cette manipulation.
    Qu'en penses-tu.
    Merci d'avance pour ta réponse.

NORSEY

7. betraves

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais le meme pblème et je viens de trouver la solution.

1- mettre à jour sa version d'OSX
    2- désinstaller compressor et qmaster en supprimant tout les éléments qui y font référence ds ce tableau

Final Cut Pro HD : modalits de dsinstallation

3- réinstaller compressor et Qmaster à l'aide du cd d'install fcpstudio2

4-faire la MAJ de compressor vers 3.0.2
    Apple - Final Cut Studio - Download

5- faire la MAJ de final cut vers 3.0.2

et là....Oh miracle ca a marché, en tout cas pour moi !

8. Papain

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI !!!! betraves
    J'ai eu aussi un PB avec Compressor.
    A l'ouverture plus aucunes fenêtre...
    J'ai réinstallé sans succès.
    Puis j'ai suivi ta méthode, et tout est OK maintenant ! Merci :-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous