module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme DivX MPEG4 --> SVCD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par moishe, 23 Juin 2002.

Tags:
  1. moishe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,je suis newbie dans le milieu et je vous expose mon blem parce que depuis plusieurs jours je m'acharne sans résultats et j'ai personne autour de moi qui a la solution !!!
    Voila, j'ai réencodé un DivX mpeg4 en SVCD mpeg2, pour le tester sur un DVD de salon....donc mon fichier MPEG réencodé avec Tsunami est ok, il est recoupé pour tenir sur plusieurs disques et quand je grave avec nero j'active le menu, je grave et pour lui tout est ok.....j'arrive à le lire sans problèmes sur le PC avec PowerDVD, mais quand je le mets dans le lecteur de salon, qui est un PHILIPS 612, donc apte à lire un SVCD, il me donne le menu et me dit qu'il se met en lecture....mais il n'y a rien, écran noir le compteur ne m'indique rien, il se présente ainsi : --:--:-- , voila, je sais plus comment faire, j'ai épuré les tutos en tout genre sur de nombreuses boards et j'ai suivi toutes les étapes une à une, mais rien n'y fait, alors je sais pas, peut etre qu'il me manque un fichier ou autre chose, et si quelqu'un avait la solution ce serait génial, merci d'avance, parce que je n'ai qu'un mot à dire.......au secours !!!

2. moishe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un gros "merci" à tous pour votre aide !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page