module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme disque ieee 1394

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par momobabar, 23 Septembre 2004.

Tags:
  1. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    je reviens de vacances et j'ai ramené deux disques externes ieee 1394 de 250 go chacun.
    je les ai installé sur ma becanne , j'ai d'abord ressenti que c t assez lent par rapport à mes disque internes et puis hier je termine mon montage que j'ai fait dessus apres 10 h de travail , je me rent compte que le rush est bouré d'erreur et que le disque bloque quand il lit mon film.
    nb : mes disques sont branché l'un sur l'autre puis sur la carte dv 500 sur le port ieee 1394 donc en serie
    j'ai observé un peu ma machine et jai remarqué que mes deux disques externes se deconnecté souvent pui se reconnecté , est ce que kk aurait une solution.... parceque lorsque adobe travail et qu'un disque se deconnecte il detruit le rush
    nb 2 : je voudrez bien les brachez en interne mais j'ai deja 3 disque de 120 go plus un graveur dvd sa fait donc 4 peripherique ide je peu plus rien branchez...... une solution svp

2. jeffomatik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de soluces

ben dsl l'ami ....ya pas de solutions pour ce pb

c la roulette russe....qd c marche c tant mieux sinon c DTC
    :lol: je traduis pas dsl

chez moi c idem ...va voir sur le forum avid