module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme Disparition camera

Discussion in 'Archives forum' started by 20vman, Feb 25, 2003.

Tags:
  1. 20vman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je me décide à demander de l'aide après de multiples essais.
    J'ai commencer par installer Studio 7. Pas de pb d'instal', je rentre dans le programme, pas de pb. Je capture mes 1h30 de film sans pb.
    Vous me direz... jusque là, je suis chanceux.

sauf que le 2e fois que je rentre dans le programme : plus de caméra ! (vous savez, le dessin latéral de la caméra pour piloter le vrai caméscope). En fait, je n'ai plus que le dessin de face.

Donc : plus de possibilité de capturer, pas possible de transférer de nouveau sur une bande...

Ce studio m'a été preté par un ami, afin que je me fasse la main. J'envisageais l'acaht de Studio 8, mais je voulais avant connaitre un poil de produit.
    Pensant que c'était du à cette double instal' (pourtant à partir de CD d'origine), j'ai finalement fait l'acquisition de Studio 8.

Et là, pareil ! J'ai pu faire une acquisition sans pb. Mais une fois sorti du programme, je n'ai plus la "camera de contrôle" que je rentre de nouveau...

Je ne sais plus quoi faire.
    config :
    ASUS A7N8X
    MSI GF4 4200 128Mo ViVo
    512 DDR
    HDD 80Go NTFS UDMA133
    XPpro

Si cela vous est déjà arrivé, merci de votre aide. :help:

2. 20vman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et aussi un 2100+, j'avais oublié.
    Mais je ne sais pas si c'est capital pour la réponse. Ca tourne de toute façon très bien en terme de perfo.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous