module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème DISCcapture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par L.R., 23 Décembre 2004.

Tags:
  1. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai installé la version de démo valable 30 jours d'Edius3 Pro pour voir, et éventuellement acheter...

Je pense que pendant les 30 jours, toutes les fonctions du logiciel sont actives...

Aussi, DISCcapture ne fonctionne pas... J'ai le message suivant : Edius couldn't be found.

L'installation s'était déroulée sans problème.

Je l'ai donc réinstallé, mais sans succès, tjrs le même message au démarrage de DISCcapture...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

L.R.

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ou as-tu trouvé une démo d'Edius3 Pro? Sur le site US, c'est la version 2.5 qui est proposée, dans cette version cette fonction n'existe pas.
    De plus la version 2.5 est bridée:
    > 30-day usage
    > EDIUS Watermark on DV/analog video output
    > Capture time limitation (three minutes)
    > The following features are not included: project saving, clip rendering/partial rendering, timeline export, Inscriber TitleMotion Pro, ProCoder Express for EDIUS, Xplode for EDIUS, RS-422 device control using
    DVRex RT Professional

Dans la version 3, le Diskcapture est dans les "tools" pas impossible qu'il soit absent de la version démo.

Philippe

3. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Vpphil,

Je ne sais pas d'où viens cette démo...

En fait, elle m'a été installée par un ami qui est reparti au Canada, mais c'est bien une version démo d'Edius3 Pro valable 30 jours...

Aujourd'hui, il me reste 26 jours, voici le message que j'obtiens au démarrage:

---------------------------
    EDIUS
    You have 26 days left to register your software.
    OK

EDIUS Pro3 Readme: Version 3.0 (Release: 2004/10/22)

J'ai aussi contacté avsys par mail pour un devis de réinstallation PC avec Edius 3 Pro (Sujet : Devis pour EDIUS 3 Pro Date : 16/12/2004 22:11:47 Paris, Madrid)

Par contre, Diskcapture ne figure pas dans les "tools"...

L.R.

4. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Vraie Edius V3 non validée et discapture

Sur un 2eme PC , j'ai installé la V3 que je possède bien et sur celui-ci je n'ai pas encore validé l'autorisation auprès de Canopus, donc j'ai le meme message que toi L.R.
    Tu as , je crois, une vraie version 3, mais non validée. Donc tu as 30 jours d'essai.
    J'ai essayé le Discapture pour acquérir de l'audio à partir d'un CD et c'est nickel (même si je préfère Sound Forge , car possibilité d'échantillonner à 48 K illico, pas avec discapture lequel ne permet pas non plus d'écouter le son).

Marc

5. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Marc,

Ah bon ?... Bah de toutes façons, ce n'était pas une fonction primordiale du soft...

J'ai WinDAC32 v.1.54 (Digital Audio Copy pour Win32) qui fait ça très bien et avec une rapidité surprenante...

Sinon, pour en revenir à Edius, effectivement, ça a l'air d'être de la balle !!!:bravo:

Enfin, aujourd'hui, c'est trop tard pour faire la commande au père Noël, je vais donc attendre la sortie de la version française (prévue pour fin janvier je crois)...:lol:

Et encore merci pour vos réponses, je vous souhaite à tous un joyeux Noël !!!;)

L.R.

Partager cette page