module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème d'intalation de Final Cut Studio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par phil2512, 22 Décembre 2006.

Tags:
  1. phil2512

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je me suis récuperer Final Cut Studio 5.1 mais quand je veux l'installer à un moment donné il me demande d'inserer le cd apple loops. Comment je peux faire, alors que je n'ai qu'un seul fichier compacté. Quelqu'un a t-il une solution?. Merci.
    Phil

2. natural born samy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai comme l'impression que ton final cut à une provenance plutôt insertaine pour ne pas dire très louche.... mais peu importe on est ici pour parlé montage et non lègislation. donc si je comprend a peu pret ton problème, lorsque tu ouvre ton dmg (je suppose que s'en ai un) il commence l'instal mais au bout de quelque minute il te demande d'insérer un autre disque ( et oui dan le coffret final cut studio il y a plusieur disque car il y a beaucoup de donnée ex: les menu de DVDstudio pro, les préconf et les loops soundtrack pro, motion....) enfin bref. A ce moment tu lui met "ok" ou aréter l'instal. il va arréter l'instal mais fcp sera installé ainsi que compressor. Par contre tu n'aura pas le reste de la suite.... Mais c'est amplement suffisant pour apprendre et monter de très bon truc sous FCP.;)

3. phil2512

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Oui effectivement ma source n'est pas des plus nets, mais c'est plus pour m'amuser que pour travailler. Je posais la question au cas où il y aurais eu une solution. Il m'a installé pas mal de programme, pour un débutant c'est bien. Je vais suivre les conversations du forum pour en apprendre un peu plus. Je suis au Pérou au nord près de la frontière Equatorienne. Ici ils n'ont jamais vu de Mac, ils travaille sur des machines d'un autre temps. Au niveau informatique je suis un peu seul, le seul lien que j'ai avec la France c'est internet. Je te remerci d'avoir répondu à ma question. A+ Phil

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Si tu es vraiment débutant … Final Cut Studio n'est peut-être pas ce qui convient le mieux.
    Avec la suite des iTrucs ( iPhoto, iMovie HD, iDVD, iTune, GarageBand…) et un QuickTime débridé "Pro" ( 29$, c'est pas l' Pérou! ), il y a déja là de quoi s'initier de façon intuitive.
    La suite Final cut Studio sans documentation … c'est autre chose et surtout dans ton environnement …
    Et, "Compressor", c'est nul sans QuickTime "Pro" et, tout seul ??? … Charge "gratos" MPEGStreamclip (il te faut QT Pro aussi), il ne traite pas "par lot" mais au coup par coup il fait aussi bien que Compressor … Il n'est pas trop évident non plus, mais, tu t' amuses, alors …
    En outre, si ce n'est fait : bienvenue au Repaire, phil2512 !

5. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Phil,
    Si tu es vraiment débutant voici un site sur Final cut express. Comme l'interface est à peu de chose près la même que celle de final cut pro, cela pourra t'aider
    http://www.adnpc.net/dossiers/93/lire.php?pg=1
    Bonnes fêtes de fin d'année! ;)

6. phil2512

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai comme le dit Guy-Jacques Final Cut n'est peut-être pas des plus adapté pour moi, mais avec se genre de logiciel les possibilités sont immences, et j'ai remarqué qu'il y a une certaine aisance d'utilisation, le tout est de savoir utiliser ces possibilités.
    Je remerci Tchikedou pour le tuyau.
    Bonnes fêtes de Noël à tous, vous avez un peu d'avance sur moi (6h) il fait 35° l'eau est encore un peut froid, mais d'ici quinze jours ça va être bon.
    Bon réveillon à tous.
    Phil

7. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    PFFF !

35° au mois de Janvier, c'est d'un banal !!!

--
    Laurent
    Fort de France

8. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Si c'est pour t'amuser tu as Imovie HD . Qui à lui aussi une certaine aisance dans l'utilisation...
    Même pour t'amuser :) tôt ou tard il te faudra QT pro , plus tôt que tard en fait ;)

Je me disais bien que le Repaire à changer ...
    C'est un peu comme les élections "en s'en moque , on a un inscrit " ...

Chargement...

Partager cette page