module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'installation

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par HOuartna, 22 Septembre 2003.

Tags:
  1. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai reformaté mon disque pour faire de l'air, et comme à chaque fois, j'ai des problèmes d'install (toujours différents!) avec ma DC30+.

Au programme aujourd'hui: l'install se passe bien, remplit 47% de la barre d'installation, puis redemarre. En revenant dans Windows, un message d'erreur s'affiche, déclarant qu'il ne trouve pas le fichier capcdc.drv dans windows\system, et pourtant, il s'y trouve...

Encore une fois, mystère et boule de gomme... Colo1, une idée ;) ?

2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai résolu mon problème mystérieux d'une manière mystérieuse... :)

Après mon intall incomplète, je vais sous ds panneaudeconfig/ajout de nouveau matériel. Il detecte la DC30+, je lui indique l'emplacement des drivers, il rédemarre, et c'est bon!
    Il fallait juste lui donner un petit coup de pouce, comme sur les bonnes vieilles deudeuch... :lol:

Partager cette page