module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'installation !!!

Discussion in 'Archives forum' started by piesa, Jun 3, 2003.

Tags:
  1. piesa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'acheter une caméra numérique (Sony DCR-IP5) avec la carte d'acquisition Studio DV version 8.

    Seulement, j'ai quelques soucis avec l'installation du logiciel.
    A l'ouverture de ce dernier j'ai un message d'erreur qui m'oblige à le fermer. A première vue, il s'agirait d'un problème avec un fichier DLL "mpegdecoder2.dll"...

    Je l'ai installer et désintaller plusieurs fois...

    Je ne vois pas d'où peut venir le problème !
    Peut-être de ma config... Windows XP / AMD-K6 / 350MHz /196Mo

    Merci de vos conseils !

    Pierre
     
  2. piesa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien à faire...

    Y'a rien à faire...

    J'ai tout essayé, désintallés, réinstallés, carte enlevée puis remise. J'ai téléchargé le fichier regdelete de pinnacle, fait des mises à jours de la version 8,...

    Je ne vois pas d'où le problème vient...
    Ce n'est pas une histoire de processeur (seulement 350MHz) ou quelque chose comme ça ?
     
  3. piesa

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    Merci de tous ces renseignements...

    C'est vrai que je viens d'installer Windows XP.
    J'ai beaucoup de mis à jour à effectuer sur les autres programmes car ils datent un peu ....
    Mais ca va me prendre beaucoup de temps. Il faut que je retrouve tout ça sur Internet.

    Je te tiendrais au courant si ça ne marche toujours pas !

    Par contre, est-ce que je ne peux pas désactiver tous les programmes qui ne sont pas necessaire à studio dv pour voir si le probleme veint de là ?
    Dans tous les cas, il faut que je fasse des mis à jours des Indispensables !

    Pierre
     
  4. infofcp

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez vous solutionnez votre probleme ?
     
  5. PalmitoBenes

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mpegdecoder2.dll Arrrrghh !

    Salut à tous,
    très bon forum. Merci aux initiateurs du projet.

    même problème !

    Mon problème : mpegdecoder2.dll sous WinXP

    J'ai tout lu sur Studio 8.10.4c et les ltr*.dll.
    J'ai tout fait ou presque.

    Plantage systématique après 2 ouvertures du fichier video :
    photoshoot.mpg (livré sur le CD de Studio).

    Info : -Carte Studio DVclip achetée en Janvier 2004.
    -Studio 8.4.17 livré
    -MAJ Studio 8.10.4c effectuée
    -Ltr*.dll remplacés dans \Windows\System32

    Plus : -Problème affichage video sous Studio uniquement
    Il s'agit toujours du fichier témoin Photoshoot.mpg
    Ecran vert pour les vignettes et pour le lecteur Studio.
    Pas de problème de lecture dans Win Media Player XP.


    Ordi : Compaq Presario 5221 tout pourri, même pas moyen
    d'obtenir un nouveau BIOS sur le site de Compaq.
    A mort Compaq ! A mort les marques !

    AMD K6 3D 379 Mhz
    196 Mo RAM
    6 Go HD
    ATI Rage LT Pro
    Carte Son ES1869

    Carte Studio DVClip reconnue comme
    Controleur IEEE 1394 Compatible OHCI



    Merci d'avance pour votre attention.

    Palmito.
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous