module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme d'installation v10.6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par littlebooda, 2 Avril 2007.

Tags:
  1. littlebooda

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je viens d'acquerir un PC portable Toshiba A100-309 (CPU T5500 ; 2 GO de DDR2 ; CV GForce 7300 avec 512Mo....)

Je tente d'installer ma version de pinnacle videoStudio titanum plus v10.6 sur ce PC et la : l'installe demarre bien et se bloque apres quelques minutes à 2 petits traits de l'installe. mon DVD est quasi neuf sans rayures. Cette version tourne tres bien sur mon PC de bureau. J'espere que la version n'est pas bloqué à 1 installe??

qui a eu ce probleme et qui a une solution.

J'ai deja beaucoup de probleme avec Ulead videostudio 10 , il ne faudrais pas que pinnacle plante !! je ne vais pas acheter 50 logs pour faire mes films !!!

merci

2. littlebooda

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Solution ...

En fouillant sur le site de pinnacle, un patch correctif existe qui s'intitule PixieTool.exe ou quelque chose comme ca. en fait, ce "Bug" est frequent mais pas systematique.

ca concerne les utilisateur de internet explorer 7 : les personnes qui ont fait la MAJ de Internet Exporer 6 à InternetExpolrer 7.

il suffit de copier le contenue du DVD original sur son disque dur, et de remplacer le fichier pixieTool.exe qui se trouve dans le rep Pixie5....

ou de se faire une image nouvelle image iso de pinnacle ORIGINAL avec nero et de remplacer directement le fichier puis de regraver. On a bien sur toujour son original mais il sera donc inutilisable !!

PROBLEME RESOLU !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page