module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'installation quadro Fx

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ignition, Jul 9, 2007.

Tags:
  1. ignition

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut les gars , bon j'ai un petit soucis là;

Je viens d'acquerir une belle grosse carte ( quadro fx3000 ), seulement impossible de linstaller malgré les drivers de la carte rien n'y fais , elle m'affiche les bandes verticales bleus degueu,Puis mon moniteur m'affiche windows au demarrage( toujours avec ces bandes bleu ) mais , en quelques minutes le moniteur s'éteins.

ma carte mère: asus p4C 800 DEluxe version du bios : 1.OO.1.34

Quelqu'un a til cette carte Nvidia? qui peut m'aider svp c assez urgent...

Ps:Je peux demarer en mode sans echec

2. ignition

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ooouuuffffff

Apres diverses consultation sur des forums hardwares ,Bon ca yai jy suis arrivé, un ami m'a preter sa 11OOFx bizarrement tout fonctionné du premier coup, j'ai donc updaté mon Bios avec asus live update fais un seul réglage dans le bios en lui meme, et zou la quadro 1100 etais reconnu :love:

je prends donc mon courage a deux mains et reinstalle ma 3000FX est là bonheur tout reconnu , un petit réglage nécéssaire au niveau de la resolution est hop.

quel plaisir de s'apercevoir également que le display Nvidia a tous les settings inclus des differents software Open Gl ( After effect , cinema 4D.......) .

bref je m'etais fais un ptit benchmark avec mon ancienne carte ( Matrox P750 64 Mo) , résultat quasi 3 fois Plus rapide en rendu 3D :rolleyes:

En espérant que lors d'un eventuel formatage du disque systeme , je n'aurai pas a refaire ce processus en peu difficile, et en croisant les doigts encore quelques semaines pour que la carte ne plante pas ......

Quelques Infos sur Le reformatage du systeme et du bios????

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous