module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'installation Panasonic NG-GS140eg

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par tonitoka, 27 Juin 2006.

Tags:
  1. tonitoka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :perplexe: Bonjour ; :hum:
    J'en peux plus !!! J'ai une Caméra NV-GS140EG et je n'arrive pas à l'installer !!
    La caméra est détectée par l'ordi mais je n'arrive pas à mettre à jour le pilote malgré le CD d'installation présent. J'ai déjà réussi à installer la caméra sur un autre ordinateur et là j'arrive à rien !!
    Dès que j'essaye de mettre à jour les pilotes une erreur survient : "l'installateur de classe à refusé la requete d'installation..."

L'uSB driver n'est pas nécessaire dans l'installation vu la configuration du WinXP, de même pour le Video Stram Driver. Je n'arrive qu'à la détecter comme un disque dur à travers sa carte SD mais il ne détecte pas de source vidéo. J'ai installé DirectX mais rien y fait vous avez une solution...
    J'ai trouvé ça comme probable solution
    http://thesource.ofallevil.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b669b2c-213d-46b6...
    mais je n'arrive pas à appliquer la patch il me dit que je dois avoir installé au minimum SP1 mais j'ai une version supérieur à SP1 ...j'y comprends rien
    sauvez moi merci

2. tonitoka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    y a pas de crack qui peuvent m'aider??:bravo:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Pour la captue vidéo il ne faut pas passer par la connexion USb mais par le Firewire IEEE1394 va vaoir la FAQ en tête du Forum qui décrit les manips
    @+

4. nazgull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je confirme, bien que j'aie GS-400. L'usb est pour les photos et pour l'acquisition vidéo il n'y a que la sortie DV/Firewire qui fonctionne.

Chargement...

Partager cette page