module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme d'installation de HFX Studio8

Discussion in 'Archives forum' started by attrazic, Apr 6, 2003.

Tags:
  1. attrazic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J’ai acheté HFX studio 8, je l’ai installé et tout à fonctionné correctement pendant 8- 10 jours. J’ai voulus télécharger la mise à jour et j’ai remarqué des dysfonctionnement. J’ai tout désinstallé et j’ai réinstallé. Dans un premier temps au moment de lancer studio 8, j’ai eu un message : « Problème avec l’installation de la licence studio 8 vous devriez réinstaller studio 8 pour résoudre ce problème »
    C’est ce que j’ai fait plusieurs fois mais j’ai toujours le même message. Je suis allé sur le site Pinnacle et j’ai chargé la mise à jour. Maintenant, je n’ai plus ce message. Mais maintenant, quand je lance le logiciel, je passe la page d’ouverture normalement, et dés que le logiciel s’ouvre et se referme immédiatement dans le même temps.
    Je suis sous Win 98 SE
    J’ai 256 k de cache
    J’ai un processeur p4, 1.6ghz
    Je rappelle que ca a fonctionné très correctement plusieurs jours.
    QUE FAIRE ? ? ?
    Merci pour votre réponse

2. ptimale

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut

pense a lancer RegDelete que trouve sur le site pinnacle dans les outils, je pense que souci sera résolu

a+

3. VirtualDolby

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Licence Studio 8

J'ai le même problème.
    La première fois que j'ai installé Studio 8, tout c'est très bien passé, mais malgré la soluc de Big Olive pour le 720x576, je n'ai pas pu obtenir cette résolution sous Studio.
    Après lecture de nombreux conseil, j'ai un peu tout essayer: nouveaux drivers, drivers WDM, ...
    Et puis, j'ai voulu ré-installer Studio. L'installation se passe bien, mais dès que je veux utiliser le logiciel, celui ci me dit qu'il y a un problème de licence et que je dois ré-installer Studio.
    J'ai bien pensé à un problème de clé dans la BDR et j'ai utilisé RegDelete (la version en anglais, je ne sais pas si il y a une version française). Rien n'y fait. J'ai désinstallé, ré-installé, éffa les clés à la main mais rien de rien.
    Quelqu'un a_t_il une solution ??

4. VirtualDolby

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Licence Studio 8

J'ai le même problème.
    La première fois que j'ai installé Studio 8, tout c'est très bien passé, mais malgré la soluc de Big Olive pour le 720x576, je n'ai pas pu obtenir cette résolution sous Studio.
    Après lecture de nombreux conseil, j'ai un peu tout essayer: nouveaux drivers, drivers WDM, ...
    Et puis, j'ai voulu ré-installer Studio. L'installation se passe bien, mais dès que je veux utiliser le logiciel, celui ci me dit qu'il y a un problème de licence et que je dois ré-installer Studio.
    J'ai bien pensé à un problème de clé dans la BDR et j'ai utilisé RegDelete (la version en anglais, je ne sais pas si il y a une version française). Rien n'y fait. J'ai désinstallé, ré-installé, éffa les clés à la main mais rien de rien.
    Quelqu'un a_t_il une solution ??

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous