module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème d'installation carte PCTV RAVE retail

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Super Rattata, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. Super Rattata

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je viens d'acquerir une carte d'acquisition video PCTV RAV Retail, et je n'arrive pas a l'installer sur mon pc. En effet lorsque je veux installer les pilotes il y en a un que je ne peux installer. C le driver PCTV Video...
    Lorsque je lui demande de l'installer avec le CD D'installation, il me dit qu'il manque plusieurs fichiers. G réussi a en trouver 3 sur 4, mais il m'en manque un qui n'est pas sur mon ordinateur ni sur mes CDs.

C le fichier :
    vfwwdm.drv

Ce fichier est introuvable !!!

Je fais appel a tous les utilisateurs de cette carte ou a ceux qui possedent ce fichier, si vous pouviez me le faire parvenir ou me dire ou je pe le trouver, je vous serai extremement reconnaissant.

Mon adresse : VBORIES@wanadoo.fr

Merci d'avance car g vraiment besoin de ce fichier...

SUPER RATTATA

2. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VFWWDM

Ce fichier, avec ses DLL, est la passerelle permettant d'appeler un driver récent à la norme WDM (c'est à dire compatible directX 8.1 et au-dessus) depuis un programme qui ne connait que VFW (c'est à dire quand la vidéo n'était pas encore prise en compte par directX)

Attention : avec la PCTV de Pinnacle, les drivers WDM c'est à dire depuis la version 5) ne permettent pas de dépasser 352x288 lorsqu'on les appelle par VFW à travers la passerelle.
    En résumé : un programme récent qui travaille directement en WDM peut faire ce qu'il veut(exemple Pinnacle studio7 ou 8, Ulead videostudio 6 ou 7), tandis qu'un programme qui travaille en VFW sera limité à 352*288 (exemple Virtual Dub)

Mais les drivers version 4 sont encore disponibles sur le site Pinnacle. Ces drivers sont uniquement VFW.
    Ca marche très bien avec Virtual Dub, mais c'est moins bien adapté aux softs récents (ça marche quand même car ils sont encore compatibles des anciens standards)

Cette passerelle qui te manque est fournie aux développeurs par Microsoft et est en général incluse dans les logiciels installés avec la carte.
    Tu peux aussi le trouver sur dvdrhelp.com dans les outils (tools)sous le nom de WDMVFW WRAPPER qui te redirige vers : http://shopgeo.virtualave.net/wrapper.zip

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page