module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'Install PCMCIA firewire sur notebook Fujitsu-Siemens

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par sebos2, 13 Mai 2004.

Tags:
  1. sebos2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté une carte PCMCIA firewire avec 2 ports (fabricant : SWEEX) pour brancher mon caméscope et mon disque dur externe. J'ai déjà un port Firewire 4broches sur le portable qui fonctionne mais je ne voulais pas chaîner caméra et disque externe (pour garantir un flux vidéo optimal). Alors j'ai opté pour une carte Firewire externe pour brancher le Disque dur et le caméscope sur chacun des ports.

    Configuration :

    Portable Fujitsu Siemens Amilo D 8820
    WINDOWS XP HOME (Service Pack installés)
    Derniers drivers installés.

    Lorsque je branche la carte firewire PCMCIA, elle est d'abord reconnue par XP (IEEE 1394 VIA Chipset), mais quelques secondes plus tard, le PC "freeze" et on ne peut plus rien faire (souris et clavier bloqués), alors que la stupide bulle jaune de XP indique que la carte est reconnue et en train de s'installer. La seule possibilité est un reboot.

    Est-ce que qqn a déjà été confronté à ce problème ?
    Merci de votre aide.
     
Chargement...
Discussions similaires - d'Install PCMCIA firewire
  1. Megaa
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 033
  2. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 089

Partager cette page